Captage télévision

Lyon - 2 janv. 2015 à 13:32
 Lyon - 1 févr. 2015 à 17:32
Bonjour,
j'habite dans un HLM et c'est l'opac qui gère ma location. Avant ma location l'appartement avait bruler et biensur ils ont tous refait, il est comme neuf. le problème c'est que nous avons une prise télé dans le salon, comme tous le monde je pense, qui marche, mais aussi dans une de nos chambre sauf que celle-ci ne marche plus. On avait aussi fait parvenir un cable dans une autre chambre qui n'avait pas de prise télé et elle aussi ne marche plus. Je voudrais savoir d'où cela peut bien venir et est-ce que c'est l'opac qui s'occupe de cela ou doit-je appeller un intervenant extérieur ?
On avait auparavant appeler l'opac qui était venu mais n'a pas fait grand chose. La personne avait déplacer un cable du voisin et cela remarchait mais je crois que le voisin a repris le cable. Du coup je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il nous manque un cable.
Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée.

3 réponses

Grandgil Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 71
2 janv. 2015 à 22:17
Bonjour,

Vous avez une prise TV dans votre appartement. Si vous rajoutez d'autres TV depuis cette même prise, vous modifiez l'impédance de la ligne. Il faut donc utiliser un répartiteur.

Ceci n'exclut pas qu'il peut y avoir, aussi, une autre panne.
1
Bonjour
Seule la prise télé du salon concerne votre proprio
si elle fonctionne c'est bon pour lui
0
Mercii de vos réponses, je vais voir alors !
0