Soucis de visa
laurie10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laurie10 Messages postés 4 Statut Membre -
laurie10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite à la réunion alors que j'ai une petite fille qui es encore à l étranger, on a des soucis de visa alors qu'elle es encore mineurs. ça fait 3 fois qu'ils ont refusé, alors qu'avant je déjà travaillé , mais maintenant c'est plus le cas, qu'est ce que vous puissiez m'aider , je peux pas faire le regroupement familiale à cause de mon ressources , aide moi stp. merci
j'habite à la réunion alors que j'ai une petite fille qui es encore à l étranger, on a des soucis de visa alors qu'elle es encore mineurs. ça fait 3 fois qu'ils ont refusé, alors qu'avant je déjà travaillé , mais maintenant c'est plus le cas, qu'est ce que vous puissiez m'aider , je peux pas faire le regroupement familiale à cause de mon ressources , aide moi stp. merci
A voir également:
- Soucis de visa
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Vue plongeante de la fenêtre de mon voisin - Forum Immobilier
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
- Visa electron - Forum carte bancaire
Ce n'eût point été vraiment la question, mais vous êtes qui pour cette enfant, la mère ou la grand-mère, si vous êtes la mère et que vous avez un titre de séjour, alors demandez : le regroupement familiale, un visa long séjour, contestez tout refus auprès du tribunal administratif au motif que l'on sépare l'enfant de sa mère et que la convention des droits de l'enfant lui donne le droit de vivre avec ses parents.
Cordialement.
je suis sa mère, j'ai déjà fait le regroupement familial mais comme mon ressources ne pas stable , il ont dit que j'ai pas le droit , c'est au niveau de la tribunal administratif que je ne pas encore renseigné , je vous remercie .
cordialement!