Chauffage

kitine - 1 janv. 2015 à 16:38
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 janv. 2015 à 16:55
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement, le chauffage électrique ne fonctionne pas. Le propriétaire a fait intervenir un technicien. Pour réaliser la réparation il doit passer par un autre appartement mais les locataires refusent de laisser entrer le technicien. La propriétaire a installé des radiateurs et prend l'électricité en charge. Je refuse de payer le loyer de ce logement sans chauffage adapté. Que puis je faire ?

Merci pour votre réponse

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
1 janv. 2015 à 16:55
Bonjour
Pas grand chose je le crains...

Le pb c'est les voisins qui font obstruction...s'ils sont locataires leur bail leur impose certainement de laisser faire les travaux et il faut faire intervenir leur propriétaire

Vous n'avez rien a reprocher à votre bailleur qui mène les diligence nécessaire et va même au delà de ses obligations...
Vous n'avez absolument pas le droit de suspendre votre paiement de loyer

A part mettre en demeure votre propriétaire d'assigner en justice conjointement avec vous les voisins qui font obstruction je ne vois pas quoi faire sauf donner votre préavis pour déménager....
0