Possibilité d'achat par transporteur
sherkhira
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai la possibilité d'acheté une voiture en occasion mais livré par un transporteur la personne qui vend la voiture m'affirme qu'elle vas me faire parvenir par le biais de se transporteur tout les papier nécessaire c'est a dire carte grise barré et daté photocopie de sa carte d'identité papier de non gage et livré d'entretien et que je pourrais la testé pendant 45 minute mais qu'elle veut pour le payement un reçu postal doit-je faire confiance a cette personne
A voir également:
- Possibilité d'achat par transporteur
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Livraison voiture par transporteur - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
7 réponses
Bonsoir sherkhira.
Voila qui sent l'arnaque à plein nez!
Ne vous laissez pas rouler dans la farine.
Meilleurs voeux pour 2015. Cordialement.
Voila qui sent l'arnaque à plein nez!
Ne vous laissez pas rouler dans la farine.
Meilleurs voeux pour 2015. Cordialement.
Bonsoir,
" doit-je faire confiance a cette personne "
Surtout pas ! c' est une ARNAQUE ! ... A fuir.
" doit-je faire confiance a cette personne "
Surtout pas ! c' est une ARNAQUE ! ... A fuir.
bonsoir merci de votre réponse je me doute aussi que c'est une arnaque c'est pour sa aussi que j'ai posté ma question la je suis entrain d'essayé d'annulé la vente mais elle me harcelle en me disant qu'elle ne comprend pas mes retissance que tout est en règle et que s'est une mère de famille et qu'elle ne voit pas pourquoi je me méfie
bonne fête de fin d'année a vous également
bonne fête de fin d'année a vous également
Sherkhira, si vous dites "annuler la vente", cela signifie que la vente est déjà conclue.
J'espère pour vous qu'il n'en est rien.
De toute façon cette personne fera tout pour que vous vous sentiez coupable d'abandonner à son triste sort une pauvre mère de famille (peut-être aussi femme battue?) qui a absolument besoin de cet argent pour l'opération qui peut sauver la vie de son fils - sa fille (rayer la mention inutile). Ne lisez même plus ses messages. Il y a extrêmement peu de chances que tout ce fatras corresponde à un grain de vérité, voire même que votre correspondant soit bien une femme! Ignorez ses mails. Et tenez bon!
Cordialement.
J'espère pour vous qu'il n'en est rien.
De toute façon cette personne fera tout pour que vous vous sentiez coupable d'abandonner à son triste sort une pauvre mère de famille (peut-être aussi femme battue?) qui a absolument besoin de cet argent pour l'opération qui peut sauver la vie de son fils - sa fille (rayer la mention inutile). Ne lisez même plus ses messages. Il y a extrêmement peu de chances que tout ce fatras corresponde à un grain de vérité, voire même que votre correspondant soit bien une femme! Ignorez ses mails. Et tenez bon!
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question