Plus de chauffage ni d'eau chaude depuis 10 jours
lubellune
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lubellune Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
Nous avons emménager dans notre maison samedi 20 décembre, la chaudière a été installé il ya deux ans et controlée en juin 2014. Après un week end de mise en route la chaudière nous lache, n'arrivant pas à joindre la société ayant installée et controlée la chaudière (notre voisin), un technicien d'une autre entreprise ce déplace. Verdict: la chaudière installée fonctionne au gaz de ville alors que nous avons une citerne de propane.
Nous joignons l'assurance: pas concerné puisqu'il y a vice à l'installation.
Nous joignons le notaire qui nous a vendu la maison: pas concerné, nous avons acheté dans l'état.
Nous joignons l'entreprise qui a installé et révisé la chaudière, bien que compréhensible et aimable le gérant fait trainer les choses.
Ca fait 10 jours que nous sommes sans chauffage ni eau chaude avec un petit bout de 3 mois à la maison.Nous sommes un peu désarmé devant cette situation.
Avons nous des moyens de pressions à faire valoir à cet entreprise? La situation devient urgente pour nous.
Nous ne sommes pas contre engagé des poursuites mais lesquelles? Le service juridique de notre assurance nous explique que c'est à l'ancien propriétaire d'engager des poursuites et que ce n'est pas à nous. Que pouvons nous faire pour sortir de cette situation?
Merci d'avoir lu
Toute aide est la bienvenue.
Cordialement
Nous avons emménager dans notre maison samedi 20 décembre, la chaudière a été installé il ya deux ans et controlée en juin 2014. Après un week end de mise en route la chaudière nous lache, n'arrivant pas à joindre la société ayant installée et controlée la chaudière (notre voisin), un technicien d'une autre entreprise ce déplace. Verdict: la chaudière installée fonctionne au gaz de ville alors que nous avons une citerne de propane.
Nous joignons l'assurance: pas concerné puisqu'il y a vice à l'installation.
Nous joignons le notaire qui nous a vendu la maison: pas concerné, nous avons acheté dans l'état.
Nous joignons l'entreprise qui a installé et révisé la chaudière, bien que compréhensible et aimable le gérant fait trainer les choses.
Ca fait 10 jours que nous sommes sans chauffage ni eau chaude avec un petit bout de 3 mois à la maison.Nous sommes un peu désarmé devant cette situation.
Avons nous des moyens de pressions à faire valoir à cet entreprise? La situation devient urgente pour nous.
Nous ne sommes pas contre engagé des poursuites mais lesquelles? Le service juridique de notre assurance nous explique que c'est à l'ancien propriétaire d'engager des poursuites et que ce n'est pas à nous. Que pouvons nous faire pour sortir de cette situation?
Merci d'avoir lu
Toute aide est la bienvenue.
Cordialement
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2 réponses
Bonjour,
Qu'est-il inscrit dans l'acte notarié ?
Au gaz propane ou au gaz méthane (ville) ?
Qui a branché la chaudière sur le propane ?
Au plaisir de vous revoir.
Qu'est-il inscrit dans l'acte notarié ?
Au gaz propane ou au gaz méthane (ville) ?
Qui a branché la chaudière sur le propane ?
Au plaisir de vous revoir.
bonjour,
Dans l'acte il est noté uniquement "chauffage au gaz citerne"
Il est noté que le gaz est distribué par Butag** et le bareme des prix de vente du propane est joint à l'acte.
Le diagnostic gaz ne precise pas non plus le type de chaudiere installée.
C'est le chauffagiste qui a installé et raccordé. Depuis le 24 décembre, jour ou le responsable de l'entreprise (qui habite a 20 m de chez nous) devait venir constater nous n'avons aucune nouvelle. Ne repond pas au téléphone, ni au message.
Merci
Dans l'acte il est noté uniquement "chauffage au gaz citerne"
Il est noté que le gaz est distribué par Butag** et le bareme des prix de vente du propane est joint à l'acte.
Le diagnostic gaz ne precise pas non plus le type de chaudiere installée.
C'est le chauffagiste qui a installé et raccordé. Depuis le 24 décembre, jour ou le responsable de l'entreprise (qui habite a 20 m de chez nous) devait venir constater nous n'avons aucune nouvelle. Ne repond pas au téléphone, ni au message.
Merci