Remise gracieuse refusée

hirochima46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 15:25
hirochima46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 09:51
Bonjour a tous
Je voudrais avoir un conseil, ou un modelé de courrier, je suis en surendettement à la banque de France et ma banque a refuser les mensualités de mes impôts sur le revenu et la taxe d'habitation, je n'ai pas terminé de payer mes impôts sur le revenu ainsi que ma taxe d'habitation. J'ai demandé une remise gracieuse ou une modification, le trésor public a refusé que puis je faire. J'ai des gros problèmes de santé, j'ai trois pathologies, La banque ne me donne pas de chéquier, et je n'ai pas droit à un découvert. Puise contacter le conciliateur fiscal pour avoir un petit dégrèvement.
Merci de m'indiquer si je peux faire quelque chose, ou si je dois écrire à la banque de France. ou écrie au conciliateur fiscal.
Je suis seule et je n'ose pas en parler autour de moi, j'ai un peu honte
Merci de vos conseils

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
29 déc. 2014 à 15:56
écrivez au Conciliateur fiscal, mais il n'y a pas de quoi avoir honte.
1
hirochima46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
29 déc. 2014 à 17:54
c 'est pas très glorieux d'avoir un dossier de surendettement, mais les gens ne savent pas pourquoi j'en suis arrivée là; C'est pour cela que j'ai la honte, déjà de demander des remises gracieuses, en plus de mon dossier à la banque de France. En étant seule et sans famille, on ne peut pas trop parler de ca, c'est pour cela que j'ai un peu honte
Merci je vais suivre vos conseils, par contre j'aurais aimé savoir s'il faut faire une lettre spéciale ou expliquer simplement le pourquoi je suis en difficulté.
Merci de votre aideµ
0