Enlever le nom de mon ex sur le bail
aurelie
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Me suis séparer de mon conjoint et mon agence refuse d enlever le nom de mon ex sur le bail et quittance de loyer ils veux me faire payer pour retirer son nom, ont ils le droit cordialement
Me suis séparer de mon conjoint et mon agence refuse d enlever le nom de mon ex sur le bail et quittance de loyer ils veux me faire payer pour retirer son nom, ont ils le droit cordialement
A voir également:
- Enlever un nom sur un bail québec
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
S'ils font un avenant au bail pour préciser que Monsieur est parti et que le bail reste à votre seul nom, oui, ils ont le droit de vous facturer cet avenant.
Cependant, si votre ex a bien donné son congé dans les formes, il n'est plus locataire et que son nom reste, ou pas, sur le bail n'y change rien.
Cdlt
S'ils font un avenant au bail pour préciser que Monsieur est parti et que le bail reste à votre seul nom, oui, ils ont le droit de vous facturer cet avenant.
Cependant, si votre ex a bien donné son congé dans les formes, il n'est plus locataire et que son nom reste, ou pas, sur le bail n'y change rien.
Cdlt