Réclamation Impôts injustifié
ticon
-
luongsi Messages postés 7 Statut Membre -
luongsi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Chère Madame, cher Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour obtenir une pour une aide fiscale. En effet, j'ai travaillé à Londres en tant que médecin salarié pendant quelques années jusqu'en juillet 2007 mais les autorités locales me réclament des paiements relatifs aux années 2008 à 2010 (+ intérêts pour retard de paiement sur les années suivantes). Or, j'ai réglé tous mes impôts avant de quitter l'Angleterre pour la France. Je souhaiterais avoir des conseils sur ce problème le plus rapidement possible
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mr. Ticon
Chère Madame, cher Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour obtenir une pour une aide fiscale. En effet, j'ai travaillé à Londres en tant que médecin salarié pendant quelques années jusqu'en juillet 2007 mais les autorités locales me réclament des paiements relatifs aux années 2008 à 2010 (+ intérêts pour retard de paiement sur les années suivantes). Or, j'ai réglé tous mes impôts avant de quitter l'Angleterre pour la France. Je souhaiterais avoir des conseils sur ce problème le plus rapidement possible
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mr. Ticon
A voir également:
- Réclamation Impôts injustifié
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
2 réponses
Je ne vois pas trop le probleme.
les impots réclamés de 2008 a 2010 concernent vos seuls impots de ces annees et non de 2007.vous avez réglé vos impots anterieurs à 2008 mais l'impot est annuel donc chaque annee vous aurez des declarations à déposer.
qu'appelez vous autorités locales ?
les impots de france où vous êtes domicilié ou du royaume uni ?
le plus simple, contacter le service reclamant la somme.