Réclamation Impôts injustifié
ticon
-
luongsi Messages postés 7 Statut Membre -
luongsi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Chère Madame, cher Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour obtenir une pour une aide fiscale. En effet, j'ai travaillé à Londres en tant que médecin salarié pendant quelques années jusqu'en juillet 2007 mais les autorités locales me réclament des paiements relatifs aux années 2008 à 2010 (+ intérêts pour retard de paiement sur les années suivantes). Or, j'ai réglé tous mes impôts avant de quitter l'Angleterre pour la France. Je souhaiterais avoir des conseils sur ce problème le plus rapidement possible
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mr. Ticon
Chère Madame, cher Monsieur,
Je me permets de vous contacter pour obtenir une pour une aide fiscale. En effet, j'ai travaillé à Londres en tant que médecin salarié pendant quelques années jusqu'en juillet 2007 mais les autorités locales me réclament des paiements relatifs aux années 2008 à 2010 (+ intérêts pour retard de paiement sur les années suivantes). Or, j'ai réglé tous mes impôts avant de quitter l'Angleterre pour la France. Je souhaiterais avoir des conseils sur ce problème le plus rapidement possible
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Mr. Ticon
A voir également:
- Réclamation Impôts injustifié
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
2 réponses
Je ne vois pas trop le probleme.
les impots réclamés de 2008 a 2010 concernent vos seuls impots de ces annees et non de 2007.vous avez réglé vos impots anterieurs à 2008 mais l'impot est annuel donc chaque annee vous aurez des declarations à déposer.
qu'appelez vous autorités locales ?
les impots de france où vous êtes domicilié ou du royaume uni ?
le plus simple, contacter le service reclamant la somme.
les impots réclamés de 2008 a 2010 concernent vos seuls impots de ces annees et non de 2007.vous avez réglé vos impots anterieurs à 2008 mais l'impot est annuel donc chaque annee vous aurez des declarations à déposer.
qu'appelez vous autorités locales ?
les impots de france où vous êtes domicilié ou du royaume uni ?
le plus simple, contacter le service reclamant la somme.
Bonjour,
Merci à tous pour votre retour rapide .
Oui, je leur ai envoyé les avis d'imposition français comme preuves (de même que le contrat de travail en France) à partir de 2008 mais cela n'a pas fonctionné. Le FISC britannique continue de me demander des payer les impôts entre 2009 et 2011 puis les pénalités. Chose encore plus étonnante, je n'ai reçu cette demande de paiement qu'en août 2014 et pas plus tôt.
Merci à tous pour votre retour rapide .
Oui, je leur ai envoyé les avis d'imposition français comme preuves (de même que le contrat de travail en France) à partir de 2008 mais cela n'a pas fonctionné. Le FISC britannique continue de me demander des payer les impôts entre 2009 et 2011 puis les pénalités. Chose encore plus étonnante, je n'ai reçu cette demande de paiement qu'en août 2014 et pas plus tôt.
Merci pour votre réponse rapide.
Les autorités locales sont le FISC britannique soit HM Revenues & Customs.
Le règlement des impôts en Angleterre est basé sur la retenue à la source.
J'ai réglé les impôts en 2008 pour l'exercice 2007 avant de quitter Londres mais les autorités locales me demandent de régler les impôts sur 2009-2011 puis les pénalités à partir de 2011. Or, je n'ai plus travaillé à Londres depuis mi-2007 et ai repris le travail en France en 2008 (donc payé des impôts en France à partir de 2008).