djivi34
Messages postés
1506
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
319
Bonsoir,
aucun préavis si le logement n'était occupé que par la personne décédée.
Quant aux impayés, ils doivent être réglés, sur la part des héritiers, par le notaire chargé de la succession.
cdlt.