A voir également:
- Ai-je le droit de refuser un logement
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
3 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
27 déc. 2014 à 12:55
27 déc. 2014 à 12:55
bonjour
pour un loyer de 957 euros il faudrait avoir près de 3000 euros par mois de revenus .
il semble que vous ne les ayez pas je suis donc surpris que l'on ait pu vous proposer un logement à ce prix là.
refusez c'est trop cher pour vous même aujourd'hui.
pour un loyer de 957 euros il faudrait avoir près de 3000 euros par mois de revenus .
il semble que vous ne les ayez pas je suis donc surpris que l'on ait pu vous proposer un logement à ce prix là.
refusez c'est trop cher pour vous même aujourd'hui.
Bonjour,
Si vous avez les moyens de payer le loyer à l'heure actuelle, acceptez le logement.
Dès que vous emménagez, faites une demande de transfert pour un autre logement en demandant un loyer pour un logement moins cher pour cause de de fortes diminution de revenus.
Bon courage
Si vous avez les moyens de payer le loyer à l'heure actuelle, acceptez le logement.
Dès que vous emménagez, faites une demande de transfert pour un autre logement en demandant un loyer pour un logement moins cher pour cause de de fortes diminution de revenus.
Bon courage
merci du conseil mais je voudrais juste vois demander que si je refuse cette proposition est ce que je vai avoir une nouvelle proposition rapidement ? je suis prioritaire normalement mais je voudrai avoir une reponse svp
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
27 déc. 2014 à 18:30
27 déc. 2014 à 18:30
difficile de répondre mais encore faut il que le loyer soit en rapport avec vos revenus. c'est cela l'essentiel