A voir également:
- Comment connaitre les lois pour se defendre
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Modèle attestation pour défendre un ami ✓ - Forum Mariage
- Mon acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Immobilier
- Comment rediger un temoignage de moralité ✓ - Forum Justice
5 réponses
doris33
Messages postés
43451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
16 604
26 déc. 2014 à 10:35
26 déc. 2014 à 10:35
Bonjour,
je ne sais où vous en êtes avec l 'avocate, si lui avez déjà payé des frais, si vraiment elle ne vous répond pas ou si c'est vous qui êtes trop impatiente mais peut-être serait-il préférable de changer d'avocat car si votre mari cache son argent, il va falloir un avocat plus combatif et plus à votre écoute.
Cordialement
je ne sais où vous en êtes avec l 'avocate, si lui avez déjà payé des frais, si vraiment elle ne vous répond pas ou si c'est vous qui êtes trop impatiente mais peut-être serait-il préférable de changer d'avocat car si votre mari cache son argent, il va falloir un avocat plus combatif et plus à votre écoute.
Cordialement
bonjour,
.........avant de la connaitre j'avais acheter un terrain a mon nom et j'ai fait un crédit pour faire construire une maison ensuite je l'ai rencontré et j'ai tout mit pour qu'on puisse acheter une maison ensemble......
je suppose que vous avez revendu ce terrain , le notaire qui a procédé à la vente possède tous les documents concernant cette transaction, il peut vous en fournir une copie,
idem pour le prêt : demandez à votre banque.
faites reconnaitre l'origine de ces fonds personnels.
Pour le plan d'épargne en actions :
vous devez fournir à l'administration fiscale avec la déclaration de revenus l'imprimé IFU (imprimé fiscal unique), voyez dans vos déclarations de revenus , vous avez du garder une partie de ces imprimés.
cela vous servira de justificatifs, car je pense qu'il n'est pas parti avec les déclarations fiscales des années précédentes!
il devra justifier de ce qu'il a fait de l'argent placé sur ce PEA.
j'espère pu répondre partiellement à vos questions, bon courage
cdlt
.........avant de la connaitre j'avais acheter un terrain a mon nom et j'ai fait un crédit pour faire construire une maison ensuite je l'ai rencontré et j'ai tout mit pour qu'on puisse acheter une maison ensemble......
je suppose que vous avez revendu ce terrain , le notaire qui a procédé à la vente possède tous les documents concernant cette transaction, il peut vous en fournir une copie,
idem pour le prêt : demandez à votre banque.
faites reconnaitre l'origine de ces fonds personnels.
Pour le plan d'épargne en actions :
vous devez fournir à l'administration fiscale avec la déclaration de revenus l'imprimé IFU (imprimé fiscal unique), voyez dans vos déclarations de revenus , vous avez du garder une partie de ces imprimés.
cela vous servira de justificatifs, car je pense qu'il n'est pas parti avec les déclarations fiscales des années précédentes!
il devra justifier de ce qu'il a fait de l'argent placé sur ce PEA.
j'espère pu répondre partiellement à vos questions, bon courage
cdlt
cela dur depuis un moment et je n'ai jamais de reponse et je ne sais comment faire c'est pour cela que j'a fini par mettre ce message sur internet en pensant trouver de l'aide je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre
doris33
Messages postés
43451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
16 604
26 déc. 2014 à 14:08
26 déc. 2014 à 14:08
Mais si vous preniez un RDV en face à face, elle vous répondrait tout de même, contactez-la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question