Rédigé un contrat de mariage
PHILDUR99
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais me marié et nous avons déjà en commun une maison dont je possède 4O% ma concubine 60% j'ai également un appartement qui m'appartient à 100%;
lors de notre mariage nous allons rédigé un contrat de mariage et un usufruit des biens jusqu'à notre décès.
- Quel est le coût d'un contrat de mariage ?
- Quel coût pour un donation entre époux ?
je souhaite faire une donation à mes deux enfants sur ce qui m'appartient, montant estimé de l'ensemble des bien 40% de la maison plus mon appartement environ 360 000 euros.
- Comment puis je procéder pour les donations
- Et quel en serait le coût ?
merci pour votre réponse
cordialement
Philippe DURAND
je vais me marié et nous avons déjà en commun une maison dont je possède 4O% ma concubine 60% j'ai également un appartement qui m'appartient à 100%;
lors de notre mariage nous allons rédigé un contrat de mariage et un usufruit des biens jusqu'à notre décès.
- Quel est le coût d'un contrat de mariage ?
- Quel coût pour un donation entre époux ?
je souhaite faire une donation à mes deux enfants sur ce qui m'appartient, montant estimé de l'ensemble des bien 40% de la maison plus mon appartement environ 360 000 euros.
- Comment puis je procéder pour les donations
- Et quel en serait le coût ?
merci pour votre réponse
cordialement
Philippe DURAND
A voir également:
- Rédigé un contrat de mariage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Comment rédigé une plainte - Guide
- Prime de mariage - Guide