Bourses 2014 lycée kiramelolight - Dernière réponse le 24 déc. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir des personnes de l'Alsace aurait reçu sa bourses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lci80 Dans le 80 toujours rien ! Réponse 2 / 2 kiramelolight Auteur C'est abusé lci80 le secrétariat du lycée m'avait dit qu'il mettait les bourses en paiement Jeudi 18 nous sommes le 24 est toujours rien ! kiramelolight Auteur Je répète ma question des personnes de la région Alsace (67-68) à reçu sa bourse ? Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Un lycée de secteur peut il être refusé à un élève ? Cess Absentéisme répété au lycée. CayNAA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kiramelolight Auteur C'est abusé lci80 le secrétariat du lycée m'avait dit qu'il mettait les bourses en paiement Jeudi 18 nous sommes le 24 est toujours rien ! kiramelolight Auteur Je répète ma question des personnes de la région Alsace (67-68) à reçu sa bourse ?
lci80 le secrétariat du lycée m'avait dit qu'il mettait les bourses en paiement Jeudi 18 nous sommes le 24 est toujours rien !
kiramelolight Auteur Je répète ma question des personnes de la région Alsace (67-68) à reçu sa bourse ?