Branchement ERDF et permis de construire

oiseoise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 20:35
 Papaschultz - 23 déc. 2014 à 23:00
bonjour,
ai-je le droit de faire installer l'électricité ERDF "définitif" dans une GRANGE...pour HABITATION...avant d'obtenir mon PERMIS DE CONSTRUIRE ?
Le permis de construire en en court , mais dans l'attente,ai-je le droit de mettre l'électricité et l'eau dans la GRANGE ?
PS/ sans pour autant faire d'autres travaux.

2 réponses

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
23 déc. 2014 à 21:03


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0
Bonsoir,

Non, il n'est pas possible d'avoir d'avoir un compteur définitif sans permis de construire encore moins sans consuel.

Il y a des règles et vous êtes face à un mur que vous ne pouvez défoncer...

Cordialement,

PS : Sinon, j'ai trouvé votre message correct contrairement à Monsieur BmV.
0