Compromis de vente plan de financement
Fanny
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente
Il est inscrit le mon de notre apport et le montant que l'on doit emprunter
Mais après réflection le souhaite mettre moins d'apport et emprunter plus
Ceà à t il une importance?
J'ai signé un compromis de vente
Il est inscrit le mon de notre apport et le montant que l'on doit emprunter
Mais après réflection le souhaite mettre moins d'apport et emprunter plus
Ceà à t il une importance?
A voir également:
- Modifier apport compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
La condition suspensive s'applique sur votre plan de financement tel que décrit dans le compromis.
Si vous demandez un prêt différent, c'est possible, mais vous ne pourrez pas bénéficier de cette clause en cas de refus.
La condition suspensive s'applique sur votre plan de financement tel que décrit dans le compromis.
Si vous demandez un prêt différent, c'est possible, mais vous ne pourrez pas bénéficier de cette clause en cas de refus.
Bonjour,
Cela ne va pas être possible. La banque (que se soit al votre ou toute autre banque que vous irez demarcher) va fixer son accord de financement via les données inscrites sur le compromis
ex
si il est écrit que vous apportez 50 000 et vous empruntez 100 000 dans le compromis
vous ne pouvez pas apporter 40 000 et emprunter 110 000. La banque refusera de vous financer et vous ne pourrez pas faire valoir la clause de refus de pret. La demande ne correspondant pas a ce qui est écrit le propriétaire pourra se retourner contre vous
Cela ne va pas être possible. La banque (que se soit al votre ou toute autre banque que vous irez demarcher) va fixer son accord de financement via les données inscrites sur le compromis
ex
si il est écrit que vous apportez 50 000 et vous empruntez 100 000 dans le compromis
vous ne pouvez pas apporter 40 000 et emprunter 110 000. La banque refusera de vous financer et vous ne pourrez pas faire valoir la clause de refus de pret. La demande ne correspondant pas a ce qui est écrit le propriétaire pourra se retourner contre vous
et pourtant c'est la raison pour laquelle j'ai une vente qui a eu un refus de pret.....
apport 20 000 reste en emprunt
l'acquéreur a modifié son dossier et a fait une demande avec un apport de 10 000€
banque refus de pret
courtier n'a pu donner suite au projet
donc bon pour le coup je ne suis pas dans l'inexacte mais dans un cas concret....
apport 20 000 reste en emprunt
l'acquéreur a modifié son dossier et a fait une demande avec un apport de 10 000€
banque refus de pret
courtier n'a pu donner suite au projet
donc bon pour le coup je ne suis pas dans l'inexacte mais dans un cas concret....