Pergola sur terrasse

130861 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 13:47
130861 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 17:57
Bonjour,
je suis locataire chez un bayeur social,j'ai fait installer une pergola sur la terrasse de mon t2 situé au premier etage en plein nord est
aujourd'hui le bayeur me demande de la déposer parce que je n'est pas attendue l'autorisation écrite je l'ai avait mis au courant de mon projet verbalement et il mon répondu toujours verbalement qu'il fallait surtout que je touche à la façade de l'immeuble et que ce soit démontable en cas de départ .
Je l'ai est prévenue la veille par écrit du montage de la pergola comme je n'ai pas été contacter dans la journée j'ai crue que c'était ok j'ai donc confirme a l'artisant pour le lendemain.
Je veux juste me protéger de la pluie sans ça je ne peux pas ouvrir mon appartement la pluie rentre directement et me protéger du vis à vis très proche par des plantes grimpante qui cacherai la structure en bois.
Merci de dire ce que je peux faire pour que le bayeur social revoie sa descision,j'ai économiser et je suis malade rien que de savoir qu'il va falloir que je démonte

1 réponse

Bonjour,
Sans autorisation écrite du bailleur, vous avez pris un risque.
Risque majeur pouvant vous obliger à démonter.
Et sans recours possibles
1
130861 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 17:57
bonjour micha1
Merci pour votre réponse,c'est surtout que je voulais me protégé de la pluie car la baie vitrée de la salle à manger est au ras du garde corps et dans la cuisine j'ai un puis de jour et la chambre na pas de marquise,alors dés qu'il pleut j'ai de l'eau partout si je n'ai pas fermé les fenêtres en partant ou alors il faut que je baisse les volets roulant génial surtout en plein été et pourquoi il font des apports avec terrasse si ont ne peut pas en profiter c'est juste pour le fun
cordialement130861
0