Charges comprises et chauffage
Narziss
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir une proposition de logement HLM. Il est mentionné sur leur courrier ce qui suit:
Loyer charges comprises : 624.36€ (hors APL). Estimation de chauffage : 70€.
Je ne comprends cependant pas si le chauffage est compris dans le loyer ou si je dois payer les 624 + 700 € par mois.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir???
Je vous remercie de votre aide.
Je viens d'avoir une proposition de logement HLM. Il est mentionné sur leur courrier ce qui suit:
Loyer charges comprises : 624.36€ (hors APL). Estimation de chauffage : 70€.
Je ne comprends cependant pas si le chauffage est compris dans le loyer ou si je dois payer les 624 + 700 € par mois.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir???
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Charges comprises et chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Dédommagement absence chauffage - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Loyer charges comprises : 624.36€ . Estimation de chauffage : 70€
Moi non plus , une location est toujours loyer + charges variables par définition
Rappel Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c'est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier
Il y a provisions sur charges lorsque le locataire paye, en plus du loyer, une avance au titre des charges.
Ce paiement se fait sur la base de montants anticipés. Le montant réel des charges peut donc être supérieur ou inférieur à celui provisionné.
Ce système de versement anticipé contraint le propriétaire à régulariser les provisions sur charges au moins une fois par an.
Ou RAZ (remise à zéro ) du compte pour charges
Demandez des précisions
Loyer charges comprises : 624.36€ . Estimation de chauffage : 70€
Moi non plus , une location est toujours loyer + charges variables par définition
Rappel Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c'est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier
Il y a provisions sur charges lorsque le locataire paye, en plus du loyer, une avance au titre des charges.
Ce paiement se fait sur la base de montants anticipés. Le montant réel des charges peut donc être supérieur ou inférieur à celui provisionné.
Ce système de versement anticipé contraint le propriétaire à régulariser les provisions sur charges au moins une fois par an.
Ou RAZ (remise à zéro ) du compte pour charges
Demandez des précisions
Merci pour la réponse. Oui effectivement, le mieux serait de les contacter.
Cdlt