Charges comprises et chauffage

Narziss Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir une proposition de logement HLM. Il est mentionné sur leur courrier ce qui suit:

Loyer charges comprises : 624.36€ (hors APL). Estimation de chauffage : 70€.

Je ne comprends cependant pas si le chauffage est compris dans le loyer ou si je dois payer les 624 + 700 € par mois.

Quelqu'un peut-il m'éclaircir???

Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

marmenard

Bonjour
Loyer charges comprises : 624.36€ . Estimation de chauffage : 70€
Moi non plus , une location est toujours loyer + charges variables par définition
Rappel Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c'est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier

Il y a provisions sur charges lorsque le locataire paye, en plus du loyer, une avance au titre des charges.
Ce paiement se fait sur la base de montants anticipés. Le montant réel des charges peut donc être supérieur ou inférieur à celui provisionné.
Ce système de versement anticipé contraint le propriétaire à régulariser les provisions sur charges au moins une fois par an.
Ou RAZ (remise à zéro ) du compte pour charges

Demandez des précisions
0
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci marmenard.

Merci pour la réponse. Oui effectivement, le mieux serait de les contacter.

Cdlt
0