Mon agent ....

Spookyy1013 - 15 déc. 2014 à 13:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 déc. 2014 à 16:10
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une maison.

Il se trouve que mon dossier à pris aujourd'hui un retard de 4mois. L'agent Immobilier qui c'est occupé de la vente ne m'as pas prévenu de certain souci concernant la maison.

Il a menti sur différent sujet, je n'ai découvert c'est problème qu'après la signature du compromis de vente. De surcroit il ne répond plus ni à mes appelles ni à mes e-mail.

J'aimerai savoir qu'elle recours s'offre à moi. je sais du notaire qu'il me seras impossible de faire baisser le prix de la maison. mais existent-ils un moyen pour que l'agent immobilier ne touche pas ça commission sur la vente

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
15 déc. 2014 à 16:10
Bonjour

L'agent Immobilier qui c'est occupé de la vente ne m'as pas prévenu de certain souci concernant la maison.

Il a menti sur différent sujet, je n'ai découvert c'est problème qu'après la signature du compromis de vente. De surcroit il ne répond plus ni à mes appelles ni à mes e-mail.

Quels soucis ?

mais existent-ils un moyen pour que l'agent immobilier ne touche pas ça commission sur la vente
Possibilité si les frais d'agence sont à la charge de l'acquéreur ^^

++
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
15 déc. 2014 à 14:06
Bonjour,

"mais existent-ils un moyen pour que l'agent immobilier ne touche pas ça commission sur la vente"

A priori, Non ... Mais comme tu es fort avare en explications ...
-2