Revalorisation pension alimentaire.
olivier
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
La pension alimentaire étant prélevée directement sur mon salaire depuis 5 ans, je n ai jamais fait la reevaluation, non pas que je ne voulais pas la faire mais puisque c étais directement preleve, j ai cru que ca se faisait directement. Sachant que je participe en plus de la pension aux activités de ma fille. Quel droit ai je en cas de demande de la part delà mère de ma fille si elle me demande l arriéré des revalorisations. Merci pour votre réponse.
La pension alimentaire étant prélevée directement sur mon salaire depuis 5 ans, je n ai jamais fait la reevaluation, non pas que je ne voulais pas la faire mais puisque c étais directement preleve, j ai cru que ca se faisait directement. Sachant que je participe en plus de la pension aux activités de ma fille. Quel droit ai je en cas de demande de la part delà mère de ma fille si elle me demande l arriéré des revalorisations. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Revalorisation pension alimentaire.
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
1 réponse
Bonjour,
" Quel droit ai je en cas de demande de la part delà mère de ma fille si elle me demande l arriéré des revalorisations."
De lui payer.
Donc faites cette revalorisation puisqu' elle est indiquée dans le jugement dont vous dépendez.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2010
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" Quel droit ai je en cas de demande de la part delà mère de ma fille si elle me demande l arriéré des revalorisations."
De lui payer.
Donc faites cette revalorisation puisqu' elle est indiquée dans le jugement dont vous dépendez.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2010
Entre chien et loup ... Attention au loup ....