Je ne vois plus ma petite fille

Joe - 12 déc. 2014 à 00:55
laubagnais Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 23:41
Bonjour,
Après un divorce difficile , nous voilà privé mon fils et moi de la visite de notre petite fille depuis 1 an et demi , elle a 13 ans et on nous fait croire que c est elle qui ne veux plus nous voir , alors qu elle était très fusionnel le avec son père et que je l ai garde jusqu à l âge de 12 ans car mon fils et mon ex belle fille travaillaient , nous avons tout essayer sans résultat , se que je ne comprend pas c est que nous ne pouvons pas la voir seule et si c est possible un petit instant la petite baisse les yeux on dirai qu elle a peur de quelque chose , nous sommes désespéré , combien de temps va t elle mettre à comprendre le mal qu elle nous fait , nous ne voulons pas passer par le juge pour pas la traumatiser une nouvelle fois elle a ssez souffert avec divorce qui n en finissait pas , pourquoi les belles filles sont elles si méchante

1 réponse

laubagnais Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
12 déc. 2014 à 23:41
bonsoir

Vu la situation on dirais un bourrage de crane de la petite qui a peur de punition ou autre si elle venait chez vous

Sans juge ca sera tres dur de vous sortir de la situation

En plus à 13 ans le Juge devra l'entendre sur ses choix

Sinon renseignez vous aupres de mediateur ou assistance social qui pourront voir la fille en privé pour voir le probleme
0