Demarches a suivre pour partir chez son copain
poirelune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poirelune Messages postés 2 Statut Membre -
poirelune Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai un petit peu d'aide, j'ai 18 ans bientôt 19 et je souhaiterai connaitre les démarches à suivre et quels sont les changements a faire si je pars vivre chez les parents de mon copain ?
merci a tout ceux qui prendront de leurs temps pour me répondre ;-)
je souhaiterai un petit peu d'aide, j'ai 18 ans bientôt 19 et je souhaiterai connaitre les démarches à suivre et quels sont les changements a faire si je pars vivre chez les parents de mon copain ?
merci a tout ceux qui prendront de leurs temps pour me répondre ;-)
A voir également:
- Demarches a suivre pour partir chez son copain
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
si vous êtes en location : donnez votre préavis (1mois en meublé, 3 en vide).
Si vous êtes encore chez vos parents : rien de spécial par rapport à votre logement actuel.
Dans tous les cas : faire votre changement d'adresse auprès des différents organismes avec lesquels vous êtes en relation (Sécu, banque, Préfecture si voiture, impôts quand vous ferez votre déclaration si vous avez des revenus, votre employeur si vous en avez un, ....), faire une demande de suivi de courrier à La Poste (payant), ...
Cdlt.
si vous êtes en location : donnez votre préavis (1mois en meublé, 3 en vide).
Si vous êtes encore chez vos parents : rien de spécial par rapport à votre logement actuel.
Dans tous les cas : faire votre changement d'adresse auprès des différents organismes avec lesquels vous êtes en relation (Sécu, banque, Préfecture si voiture, impôts quand vous ferez votre déclaration si vous avez des revenus, votre employeur si vous en avez un, ....), faire une demande de suivi de courrier à La Poste (payant), ...
Cdlt.
d'accord merci de toutes ces réponses !!! je vous remerci
Bien cdlt.