Canalsat

gilles37700 - 10 déc. 2014 à 17:53
 La Fée Clochette - 10 déc. 2014 à 20:14
Bonjour,
j ai eu un appel telephonique d une plate forme pour une offre canalsat vu la proposition j ai accepté apres quelque jous (une bonne semaine) plus de reception on me demande de m abonner je donne pas suite . je ne communique ni mon rib ni signe par internet la mon amie vient de recevoir un avis de prelevement sur son compte de canalsat de deux mois soit 21.80 euros 10.90 / mois vu que c est elle qui a le compte free comment ont il pu avoir les coordonnées banquaire? et pouvoir preleve apres visite a notre banque nous avons denoncer la manoeuvre . je pense que free a du fournir les infos . que faire pour eviter ce genre d arnaque de plus j ai demande a etre sur liste rouge pour eviter les pub . je repond plus au fixe il y a qu eux qui m appalle ras le bol .

1 réponse

La Fée Clochette
10 déc. 2014 à 20:14
Bonsoir,

Civilité : Observation des règles du savoir-vivre, respect des convenances qui régissent la vie en société. Les règles de la civilité.
Les obligations élémentaires du savoir-vivre, telles qu'on les apprend dès l'enfance et qu'on les attend d'un honnête homme.
Présenter ses civilités à qqn. Lui offrir ses salutations, lui témoigner des marques d'estime et de respect.




Lancer une recherche sur le forum le sujet est traité au moins 5 fois par jour.

Canal plus ne peut pas prélever sans contrat signé.
Vous pouvez exiger d'être remboursés en lettres recommandées avis de réception auprès du service juridique de Canal+ sur son siège social et non le service clientèle.

Voyez ici sur les prélèvements abusifs :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6582418-prelevement-abus-par-canal


Pour le démarchage téléphonique, code de la consommation article L121-20
Lien à copier et coller :
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565

Mes salutations distinguées.
1