Piratage compte bouygues - achat de téléphone

Nzo - 9 déc. 2014 à 16:36
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 9 déc. 2014 à 16:43
Bonjour,
Voila, une chose catastrophique vient de m arriver. On a pirater le compte bouygues de mes parents et quelqu un s est acheter un iPhone 6 plus. La livraison s est faite à Paris. Nous sommes alle voir le commisseria pour déposé plainte, mais ils ne l ont pas accepté, car il faut prouver que ce n est pas nous qui avons retirer le téléphone. Étant sur Marseille,ni mes parents ni moi même étions apte à se rendre la bas. Surtout Qu il faut une pièce d identité pour retirer le colis dans relais. Bref ! Nous avons fait opposition, mais à ce jour, nous ne pouvons pas payer les quelques 700€ ni même ne voulons le faire. Car nous n avons pas ce fichu téléphone. J ai vraiment peur pour la suite, et surtout pour mes parents, car la ligne est à leur nom. Nous ne pouvons même pas recevoir de l aide de la police rien du tout... si nous ne payons pas que risquons nous ? Comment s en sortir ? Merci de m éclairer... Je suis vraiment pas bien, surtout avec les fêtes qui approches, nous n aurons pas de Noël cette année...

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
9 déc. 2014 à 16:43
Bonjour,

Vous avez contacté Bouygues ?

J'suis étonnée, parce que normalement il faut impérativement une pièce d'identité, et la personne titulaire de la ligne doit se déplacer pour retirer le colis...

Avez vous le lieu de retrait ? Avez vous appelé ?
0