Appartement en indivision avec ma soeur
laulier
Messages postés
27
Statut
Membre
-
laulier Messages postés 27 Statut Membre -
laulier Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais acheter la part a ma soeur 100 000 euros. Elle était d'accord avec moi.
Le problème cet appartement était en agence depuis 1 ans. Nous avions fixe le prix a 230000 euros
Nous avions trouve acquéreur a 200 000euros, l'agence m'a mis la pression , 210 000, et elle a trouvé a 230000 euros. ..ma soeur naturellement, a opté a 230 000 euros et l'agence me remet la pression pour signer le compromis
.j'attendais une certaine somme pour racheter la part de ma soeur, et tout tombe à l'eau! !
En plus l'agence m'a fait signer une feuille comme quoi j'étais d'accord pour le montant de 230 000 euros
Sans le nom de l'acquéreur., , est ce valable? Et en plus je n'ai pas eu de double. .
Comment je peux faire, je suis très déçu ...merci d'avance
Je voulais acheter la part a ma soeur 100 000 euros. Elle était d'accord avec moi.
Le problème cet appartement était en agence depuis 1 ans. Nous avions fixe le prix a 230000 euros
Nous avions trouve acquéreur a 200 000euros, l'agence m'a mis la pression , 210 000, et elle a trouvé a 230000 euros. ..ma soeur naturellement, a opté a 230 000 euros et l'agence me remet la pression pour signer le compromis
.j'attendais une certaine somme pour racheter la part de ma soeur, et tout tombe à l'eau! !
En plus l'agence m'a fait signer une feuille comme quoi j'étais d'accord pour le montant de 230 000 euros
Sans le nom de l'acquéreur., , est ce valable? Et en plus je n'ai pas eu de double. .
Comment je peux faire, je suis très déçu ...merci d'avance
A voir également:
- Appartement en indivision avec ma soeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
Personne ne vous a obligé à signer !
En signant cette feuille sans le nom de l'acquéreur l'agence m'a mis la pression! !! Je me suis mal expliqué (est que je peux faire marche arrière? Un grand merci