Arret maladie et visite medecine du travail
babeth49
-
5 déc. 2014 à 10:23
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 5 déc. 2014 à 11:09
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 5 déc. 2014 à 11:09
A voir également:
- Arret maladie et visite medecine du travail
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
1 réponse
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
5 déc. 2014 à 11:09
5 déc. 2014 à 11:09
Bonjour,
Qui doit faire la démarche pour le rendez vous à la médecine de travail pour la reprise?
c'est normalement à l'employeur de prendre le RV de reprise , mais quelquefois
l'employé peut le faire.
Dans votre cas après 6 mois d'arrêt maladie , personne ne peut certifier à l'employeur que vous reprendrez bien le travail le jour prévu , vous n'êtes pas à l'abri d'une rechute ou d'une maladie non liée à votre arrêt. Dans ce cas l'employeur ne pourra prendre le RV que le jour de votre reprise , sous 8 jours maximum.
Si vous êtes sûre de reprendre le jour prévu , exigez de votre employeur un RV
la semaine de votre reprise.
Mon employeur m'a conseillé de poser 15 jours de congé jusqu'à fin décembre
c'est un conseil ,pourquoi pas , mais si cela ne vous arrange pas reprenez votre
travail si celui ci n'est pas à risque en raison de votre maladie, la visite pourra
attendre le début de l'année.
cdlt
Qui doit faire la démarche pour le rendez vous à la médecine de travail pour la reprise?
c'est normalement à l'employeur de prendre le RV de reprise , mais quelquefois
l'employé peut le faire.
Dans votre cas après 6 mois d'arrêt maladie , personne ne peut certifier à l'employeur que vous reprendrez bien le travail le jour prévu , vous n'êtes pas à l'abri d'une rechute ou d'une maladie non liée à votre arrêt. Dans ce cas l'employeur ne pourra prendre le RV que le jour de votre reprise , sous 8 jours maximum.
Si vous êtes sûre de reprendre le jour prévu , exigez de votre employeur un RV
la semaine de votre reprise.
Mon employeur m'a conseillé de poser 15 jours de congé jusqu'à fin décembre
c'est un conseil ,pourquoi pas , mais si cela ne vous arrange pas reprenez votre
travail si celui ci n'est pas à risque en raison de votre maladie, la visite pourra
attendre le début de l'année.
cdlt