Vente en indivision
gilbert
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons mis l'appartement en vente en agence moi et ma soeur en exclusivité.
Par la suite j'ai ete intéressé de lui racheter sa part (100 000euros) elle etait d'accord! !
Dernièrement j'ai eu la pression de l'agence , qu 'elle avait trouvé un acquéreur a 200 000.ensuite a 230 000 euros
Ma soeur a opter pour 230 000euros
L'agence m'a fait signer une feuille avec le montant (230 000) )mais il n'y a pas le nom de l'acquéreur
JE VOULAIS SAVOIR si cette feuille est valable ?
Je suis déçu , je voulais tellement cet appartement et que me conseillez vous merci
Nous avons mis l'appartement en vente en agence moi et ma soeur en exclusivité.
Par la suite j'ai ete intéressé de lui racheter sa part (100 000euros) elle etait d'accord! !
Dernièrement j'ai eu la pression de l'agence , qu 'elle avait trouvé un acquéreur a 200 000.ensuite a 230 000 euros
Ma soeur a opter pour 230 000euros
L'agence m'a fait signer une feuille avec le montant (230 000) )mais il n'y a pas le nom de l'acquéreur
JE VOULAIS SAVOIR si cette feuille est valable ?
Je suis déçu , je voulais tellement cet appartement et que me conseillez vous merci
A voir également:
- Vente en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Résiliation mandat de vente indivision - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Personne ne vous a obligé de signer le mandant de vente à 230 000 €.
Il est toujours possible de le résilier en respectant les clauses contractuelles.
L'agent a une obligation de vous remettre une copie signé
Votre soeur est d'accord pour vendre sa part. En qualité d 'indivisaire vous pouvez lui faire une offre écrite, vous êtes prioritaire.
Consulter un notaire pour la formalisation.
Cordialement
Personne ne vous a obligé de signer le mandant de vente à 230 000 €.
Il est toujours possible de le résilier en respectant les clauses contractuelles.
L'agent a une obligation de vous remettre une copie signé
Votre soeur est d'accord pour vendre sa part. En qualité d 'indivisaire vous pouvez lui faire une offre écrite, vous êtes prioritaire.
Consulter un notaire pour la formalisation.
Cordialement