Fausse déclaration d'heures
mielle27
-
mielle27 Messages postés 3 Statut Membre -
mielle27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Auxiliaire de vie chez un particulier,en cdi avec contrat de travail,mon employeur me déclare 174 h/mois payées 12 euro brut,alors que je fais 130 h/mois payées 11,50 net, il fait celas pour toucher les aides du conseil régional et ne rien payer de sa poche .
Je souhaite quitter cet employeur sans avoir a démissionner .
Ma question est:puis je annulé ce contrat de travail?
Merci pour vos réponses
Auxiliaire de vie chez un particulier,en cdi avec contrat de travail,mon employeur me déclare 174 h/mois payées 12 euro brut,alors que je fais 130 h/mois payées 11,50 net, il fait celas pour toucher les aides du conseil régional et ne rien payer de sa poche .
Je souhaite quitter cet employeur sans avoir a démissionner .
Ma question est:puis je annulé ce contrat de travail?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fausse déclaration d'heures
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
Je comprend qu'il déclare plus qu'il ne paie, pour ne pas en être de sa poche, et toucher les aides plein pot.
De fait, Mieille va se retrouver à déclarer des revenus non perçus ?
Elle pourrait mettre en demeure son employeur de refaire ses déclarations correctement, faute de quoi elle saisirait les prud'hommes pour faire valoir ses droits...c'est possible ça, non ?
Cordialement
Ce n' est pas pour rien, si je commence par poser des questions ...
Pour Mireille,
" Oui il me paie 174h a 12 euro brut mais je fais 130 h"
Donc, c' est tout bénéfice pour vous ! ... Et vous êtes complice avec lui, pour le coup ...
Seule solution, je le répète, démissionner si vous voulez le quitter.
Du coups je ne vois pas ou est le problème...