Fausse déclaration d'heures
mielle27
-
mielle27 Messages postés 3 Statut Membre -
mielle27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Auxiliaire de vie chez un particulier,en cdi avec contrat de travail,mon employeur me déclare 174 h/mois payées 12 euro brut,alors que je fais 130 h/mois payées 11,50 net, il fait celas pour toucher les aides du conseil régional et ne rien payer de sa poche .
Je souhaite quitter cet employeur sans avoir a démissionner .
Ma question est:puis je annulé ce contrat de travail?
Merci pour vos réponses
Auxiliaire de vie chez un particulier,en cdi avec contrat de travail,mon employeur me déclare 174 h/mois payées 12 euro brut,alors que je fais 130 h/mois payées 11,50 net, il fait celas pour toucher les aides du conseil régional et ne rien payer de sa poche .
Je souhaite quitter cet employeur sans avoir a démissionner .
Ma question est:puis je annulé ce contrat de travail?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fausse déclaration d'heures
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Fausse déclaration pôle emploi forum - Forum Chômage
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
Je comprend qu'il déclare plus qu'il ne paie, pour ne pas en être de sa poche, et toucher les aides plein pot.
De fait, Mieille va se retrouver à déclarer des revenus non perçus ?
Elle pourrait mettre en demeure son employeur de refaire ses déclarations correctement, faute de quoi elle saisirait les prud'hommes pour faire valoir ses droits...c'est possible ça, non ?
Cordialement
Ce n' est pas pour rien, si je commence par poser des questions ...
Pour Mireille,
" Oui il me paie 174h a 12 euro brut mais je fais 130 h"
Donc, c' est tout bénéfice pour vous ! ... Et vous êtes complice avec lui, pour le coup ...
Seule solution, je le répète, démissionner si vous voulez le quitter.
Du coups je ne vois pas ou est le problème...