Probleme avec la societe qui ma installé mon chauffe eau

svminator Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 19:06
 La Fée Cl@chette - 4 déc. 2014 à 03:29
Bonjour,
le 12/11/2014 j'ai fais installé un chauffe eau thermodynamique aupres d'un "professionnel" agreer grenelle ect....
Plusieur fois j'avais de l'eau tiede apres avoir lu le manuel je me suis apercu que le montage n'avait pas été correctement installé.
Branchement electrique incorrect.
piece installé trop petite ect...
je signale donc aupres de la societe que le montage n'a pas été correctement installé et ils m'ont dis que le montage est correct, et qu'il ne faut pas toujours croire les manuels,que je n'avait pas a prendre trop de douches...??
j'aimerais connaitre les demarches necessaires pour attaquer cette entreprise en justice.
merci d'avance

1 réponse

Bonsoir,

« à l'attaque, tu sais pas de battre ! »



Commencez par prendre des photographies, faire constater à la rigueur par un huissier et par, si possible, un autre professionnel en lui demandant un devis.

Envoyez un Recommandé avis de réception à cette entreprise en exigeant la conformité au contrat et à la norme d'installation.


Si refus.
Essayez une injonction de faire, tribunal d'instance.
Lien à copier et coller :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml


Si toujours refus :
Avant d'aller en procès, faites faire le travail par un autre professionnel, de nouveau prenez des photographies et un huissier, puis après vous aurez de quoi engager une procédure pour demander un remboursement et des dommages-intérêts.


Mes salutations distinguées.
0