Renouvellement d'une carte d'identité pour une personne âgée
mini-john
Messages postés
4
Statut
Membre
-
miriade -
miriade -
Bonjour,
La carte nationale d'identité de mon grand père est arrivé à expiration.
Malheureusement, il a perdu son autonomie suite à une maladie. Il est dans l'incapacité de se déplacer.
Comment je peux faire pour son renouvellement de carte d'identité ? Au service "Carte d'identité " de ma ville la présence de la personne est obligatoire pour le renouvellement de celle-ci.
Je vous remercie par avance de votre aide
La carte nationale d'identité de mon grand père est arrivé à expiration.
Malheureusement, il a perdu son autonomie suite à une maladie. Il est dans l'incapacité de se déplacer.
Comment je peux faire pour son renouvellement de carte d'identité ? Au service "Carte d'identité " de ma ville la présence de la personne est obligatoire pour le renouvellement de celle-ci.
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Carte d'identité périmée personne agée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Procuration carte d'identité exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonsoir
La présence est obligatoire pour le relevé d'empreintes.
Si votre grand père ne peut se déplacer, demandez à ce qu'une secrétaire de la mairie se déplace au domicile pour effectuer les démarches.
La présence est obligatoire pour le relevé d'empreintes.
Si votre grand père ne peut se déplacer, demandez à ce qu'une secrétaire de la mairie se déplace au domicile pour effectuer les démarches.
Bonjour,
la présence est obligatoire, car il y a prise d'empreinte.... Cependant, il y a possibilité de faire prendre les empreintes a domicile par la secrétaire ou un conseiller municipal..... cela se fait dans les petites mairies.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
la présence est obligatoire, car il y a prise d'empreinte.... Cependant, il y a possibilité de faire prendre les empreintes a domicile par la secrétaire ou un conseiller municipal..... cela se fait dans les petites mairies.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Merci pour vos réponses !!
La secrétaire ou le conseiller municipal sont-ils dans l'obligation de se déplacer ?
Ou font-il une faveur de se déplacer ?
Merci d'avance
c'est une faveur ou plutot un service.... autrement il faut faire déplacer la gendarmerie.
Cordialement