Peut on cumuler les assedic plus de 2 ans ?
nicho-56
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
Modifié par nicho-56 le 2/12/2014 à 18:31
Brionny72 - 2 déc. 2014 à 19:32
Brionny72 - 2 déc. 2014 à 19:32
A voir également:
- Peut on cumuler les assedic plus de 2 ans ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonsoir,
Vous êtes dans la même situation que moi. Je percevais l'are depuis octobre 2013 et j'ai travaillé d'avril à septembre 2014. Je me suis actualisée fin octobre et suite à cette actualisation j'ai reçu un formulaire de reprise de mes droits à remplir et à déposer en agence. Ce formulaire va vous permettre de débloquer votre reliquat de droits que vous devez épuiser avant de recharger vos droits grâce à votre contrat de cette année (droits rechargeables nouveauté 2014 dans la convention Unedic).
Si vous avez demandé à recevoir les courriers de Pôle Emploi dans votre espace Pôle Emploi regardez dedans sinon vous le recevrez par courrier. Par contre je préfère vous prévenir il faut compter 10 jours voire plus selon les agences pour que ce formulaire soit traité, moi j'ai attendu 18 jours (mais bon les jours fériés n'ont pas joué en ma faveur).
Et bien sûr en espérant que vous retrouviez un travail.
Bonne soirée
Vous êtes dans la même situation que moi. Je percevais l'are depuis octobre 2013 et j'ai travaillé d'avril à septembre 2014. Je me suis actualisée fin octobre et suite à cette actualisation j'ai reçu un formulaire de reprise de mes droits à remplir et à déposer en agence. Ce formulaire va vous permettre de débloquer votre reliquat de droits que vous devez épuiser avant de recharger vos droits grâce à votre contrat de cette année (droits rechargeables nouveauté 2014 dans la convention Unedic).
Si vous avez demandé à recevoir les courriers de Pôle Emploi dans votre espace Pôle Emploi regardez dedans sinon vous le recevrez par courrier. Par contre je préfère vous prévenir il faut compter 10 jours voire plus selon les agences pour que ce formulaire soit traité, moi j'ai attendu 18 jours (mais bon les jours fériés n'ont pas joué en ma faveur).
Et bien sûr en espérant que vous retrouviez un travail.
Bonne soirée
nicho-56
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 19:01
2 déc. 2014 à 19:01
Merci pour votre réponse.
Mais je n est rien reçus depuis mes actualisation, il me reste encore 1 ans d assedic sur les 2 ans et avec 7 mois de travail j aurai du cumuler quelque mois en plus normalement, j ai envoyer mon attestation à mon agence pôle emploi sans aucune nouvelle ou information concernant l attestations.
Je précise que je touchais un complément car j étais à temps partiel.
Mais je n est rien reçus depuis mes actualisation, il me reste encore 1 ans d assedic sur les 2 ans et avec 7 mois de travail j aurai du cumuler quelque mois en plus normalement, j ai envoyer mon attestation à mon agence pôle emploi sans aucune nouvelle ou information concernant l attestations.
Je précise que je touchais un complément car j étais à temps partiel.
Ah d'accord donc le formulaire de reprise de vos droits n'est plus d'actualité car il est envoyé si vos allocations sont interrompues depuis plus de trois mois. Et comme ce n'est pas le cas pour vous puisque vous aviez un complément votre reliquat doit repartir suite à votre actualisation. On va dire qu'il vous reste 365 jours de droits vous épuisez ces 365 jours et ensuite vous rechargerez vos droits avec votre contrat de sept mois à temps partiel.