Peut on cumuler les assedic plus de 2 ans ?

nicho-56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par nicho-56 le 2/12/2014 à 18:31
 Brionny72 - 2 déc. 2014 à 19:32
Bonjour,
Je touche les assedic depuis octobre 2013(j ai le droit à 2 ans), au mois de avril 2014 j ai travailler jusqu a octobre 2014 ce qui me fait 7 mois de travail, j ai eu une attestation assedic par mon patron que j ai envoyer à mon agence pôle emploi.
Est ce que j ai cumuler quelque mois en plus ou rien du tout ?
Ps: pendant mes 7 mois de travail je suis rester en recherche d emploi pour un complément de salaire
Merci pour vos réponses

3 réponses

Bonsoir,

Vous êtes dans la même situation que moi. Je percevais l'are depuis octobre 2013 et j'ai travaillé d'avril à septembre 2014. Je me suis actualisée fin octobre et suite à cette actualisation j'ai reçu un formulaire de reprise de mes droits à remplir et à déposer en agence. Ce formulaire va vous permettre de débloquer votre reliquat de droits que vous devez épuiser avant de recharger vos droits grâce à votre contrat de cette année (droits rechargeables nouveauté 2014 dans la convention Unedic).

Si vous avez demandé à recevoir les courriers de Pôle Emploi dans votre espace Pôle Emploi regardez dedans sinon vous le recevrez par courrier. Par contre je préfère vous prévenir il faut compter 10 jours voire plus selon les agences pour que ce formulaire soit traité, moi j'ai attendu 18 jours (mais bon les jours fériés n'ont pas joué en ma faveur).

Et bien sûr en espérant que vous retrouviez un travail.

Bonne soirée
0
nicho-56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 19:01
Merci pour votre réponse.
Mais je n est rien reçus depuis mes actualisation, il me reste encore 1 ans d assedic sur les 2 ans et avec 7 mois de travail j aurai du cumuler quelque mois en plus normalement, j ai envoyer mon attestation à mon agence pôle emploi sans aucune nouvelle ou information concernant l attestations.
Je précise que je touchais un complément car j étais à temps partiel.
0
Ah d'accord donc le formulaire de reprise de vos droits n'est plus d'actualité car il est envoyé si vos allocations sont interrompues depuis plus de trois mois. Et comme ce n'est pas le cas pour vous puisque vous aviez un complément votre reliquat doit repartir suite à votre actualisation. On va dire qu'il vous reste 365 jours de droits vous épuisez ces 365 jours et ensuite vous rechargerez vos droits avec votre contrat de sept mois à temps partiel.
0