Problèmes de succession
Vortante
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
2 déc. 2014 à 14:16
Vortante Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:03
Vortante Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:03
A voir également:
- Problèmes de succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
4 réponses
Vortante
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
1
2 déc. 2014 à 15:01
2 déc. 2014 à 15:01
A mon père.
Bonjour. L'héritier qui a renoncé est censé n'avoir jamais été héritier. Mais le problème est qu'il y a des choses qui lui appartiennent( documents notamment), d'autres non (clé du coffre). La grosse difficulté, c'est de faire la part des choses.
Si les deux notaires n'y arrivent pas, il ne reste que l'avocat et une éventuelle action en justice à l'issue incertaine.
Pour le titre de propriété , cela ne pose aucune difficulté, la copie pouvant être réclamée à la conservation des hypothèques.
Si les deux notaires n'y arrivent pas, il ne reste que l'avocat et une éventuelle action en justice à l'issue incertaine.
Pour le titre de propriété , cela ne pose aucune difficulté, la copie pouvant être réclamée à la conservation des hypothèques.
Vortante
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
1
2 déc. 2014 à 20:03
2 déc. 2014 à 20:03
Même les factures de gaz, électricité, eau, assurance maison, relevés de comptes bancaires, au nom de mon père ?
C'est que tous les comptes sont vides et nous ne savons pas si cela a été fait quand mon père a été hospitalisé et pendant sa maladie, ou de son plein gré.
C'est que tous les comptes sont vides et nous ne savons pas si cela a été fait quand mon père a été hospitalisé et pendant sa maladie, ou de son plein gré.