A voir également:
- Taxe d'enlèvement des ordures ménagères
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
- Demande d'enlèvement voiture amende ✓ - Forum Automobile
2 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
2 déc. 2014 à 12:52
2 déc. 2014 à 12:52
Bonjour,
j'aurais tendance à dire que non, car le fisc a en face de lui 1 seul propriétaire (de plusieurs logements, certes, mais étant tous dans le même immeuble) responsable du paiement de sa TF : il établit donc 1 seule TF sur l'immeuble de cet unique propriétaire.
Au propriétaire de faire lui-même la répartition de sa TEOM en fonction des m² des ses appartements.
Voyons si des internautes + calés que moi sur le sujet vont confirmer ou infirmer ma réponse...
Bien cordialement.
j'aurais tendance à dire que non, car le fisc a en face de lui 1 seul propriétaire (de plusieurs logements, certes, mais étant tous dans le même immeuble) responsable du paiement de sa TF : il établit donc 1 seule TF sur l'immeuble de cet unique propriétaire.
Au propriétaire de faire lui-même la répartition de sa TEOM en fonction des m² des ses appartements.
Voyons si des internautes + calés que moi sur le sujet vont confirmer ou infirmer ma réponse...
Bien cordialement.