Devoir couvrir 3fois le loyer suite au départ d'un des concubin?
Archikore
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
Modifié par Archikore le 1/12/2014 à 21:27
La Fée Clochette - 3 déc. 2014 à 12:14
La Fée Clochette - 3 déc. 2014 à 12:14
A voir également:
- Devoir couvrir 3fois le loyer suite au départ d'un des concubin?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Problèmes compagnons du devoir - Forum salariés
- Comment télécharger le formulaire pour le départ à la retraite ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir faire preuve de courtoisie et de civilité eut égard à nos personnes, d'avance nous vous en remercions.
« Bonjour, salut, merci, s'il vous plaît, cordialement, etc. »
Le fait qu'elle est signée le bail l'engage pendant toute la durée de ce dernier.
Vous pouvez demander que son nom ne soit plus portée sur le bail, mais rien oblige l'agence ou le propriétaire à l'accepter.
Forumeusement vôtre, nôtre, leur.
Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir faire preuve de courtoisie et de civilité eut égard à nos personnes, d'avance nous vous en remercions.
« Bonjour, salut, merci, s'il vous plaît, cordialement, etc. »
Le fait qu'elle est signée le bail l'engage pendant toute la durée de ce dernier.
Vous pouvez demander que son nom ne soit plus portée sur le bail, mais rien oblige l'agence ou le propriétaire à l'accepter.
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
3 déc. 2014 à 11:33
3 déc. 2014 à 11:33
bonjour
personne ne peut vous obliger à partir ,mais l'agence va faire pression c'est sur.
personne ne peut vous obliger à partir ,mais l'agence va faire pression c'est sur.
2 déc. 2014 à 19:37
Auriez vous l'obligeance de lire le début du message? Le mot "Bonjour" me semble bien écrit....
Et en plus vous ne répondez même pas à ma question mais MERCI d'avoir "lu..." et répondu quand même. Oui chez moi je dis merci après qu'on ai répondu.... Pardon hein! On es pas tous égaux dans la vie.
Je reviendrai certainement sur ce site..... BONJOUR l'accueil.....
Cordialement, chaleureusement, poliment, amicalement, vôtre, nôtre, leur. mon ton son ma ta ses
Modifié par La Fée Clochette le 3/12/2014 à 12:16
Auriez-vous l'obligeance de vous relire !
Nulle part vous nous dites : s'il vous plaît, merci, cordialement !
Quant au mot bonjour, vous ne l'avez pas mis, le site est programmé pour le mettre automatiquement !
Et j'ai parfaitement répondu à votre question, malgré votre manque d'éducation ; le fait qu'elle parte ne change rien au contrat si son nom est porté dessus, elle est responsable jusqu'au terme du contrat.
Le bail est un contrat, pas un truc à part, une fois signé il est valide quoiqu'il arrive jusqu'à son terme, les signataires ne peuvent plus renoncer à leurs signatures ; dans le cas ou vous ne payeriez point le loyer, elle sera tenu de le payer à votre place.
Elle ne peut donc résilier.