Forfait avec portable pour la fille de mon patron
craquotte
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris un forfait avec portable chez orange pour la fille de mon patron,jusq'à présent tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui ou elle ne veux pas me payer la derniere facture qui va etre bientôt prélever, soit disant que son fils ne l'utilise pas donc elle ne voit pas pourquoi elle payerait 54,99€, je lui demande de me rendre mon portable avec tous les accessoires mais me dit que c'est le siens,puis je porter plainte ?Merci de vos réponses
j'ai pris un forfait avec portable chez orange pour la fille de mon patron,jusq'à présent tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui ou elle ne veux pas me payer la derniere facture qui va etre bientôt prélever, soit disant que son fils ne l'utilise pas donc elle ne voit pas pourquoi elle payerait 54,99€, je lui demande de me rendre mon portable avec tous les accessoires mais me dit que c'est le siens,puis je porter plainte ?Merci de vos réponses
A voir également:
- Forfait avec portable pour la fille de mon patron
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Forfait logement rsa - Guide
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
5 réponses
bonjour
si le contrat passé chez orange est à votre nom le matériel vous appartient .vous pouvez parfaitement le réclamer .
si le contrat passé chez orange est à votre nom le matériel vous appartient .vous pouvez parfaitement le réclamer .
Il eût été bon de réfléchir quand même avant de faire ce montage pour le moins baroque !
Non seulement il est violemment surprenant que ce soit l'employé qui paie pour son patron (sauf si évidemment il existe d'autres éléments que nous ignorons), ce qui à la base est déjà très .... insolite à la base, mais en plus il y a potentiellement un risque légal certain.
En effet, si le téléphone et l'abonnement sont à votre nom même utilisés par quelqu'un d'autre, les agissements commis avec ce téléphone sont juridiquement sous votre responsabilité.
Si donc la personne qui utilise (totalement à vos frais qui plus est) cet abonnement prend des contacts avec des terroristes, des mafieux, des pédophiles, des braqueurs, des loubards divers et variés, etc. , et que l'origine des appels est localisée, c'est votre responsabilité qui sera tout d'abord recherchée !
Et il faudra prouver que par générosité extraordinaire ce téléphone est utilisé tout à fait gratuitement par une tierce personne, de surcroît membre de la famille d'une personne ayant autorité !
Bonjour
Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez prise un forfait et portable pour le fils de votre patronne ? Vous pouvez nous expliquer les raisons ?
Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez prise un forfait et portable pour le fils de votre patronne ? Vous pouvez nous expliquer les raisons ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question