Suivi du courrier

tendo - 29 nov. 2014 à 08:44
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 29 nov. 2014 à 10:00
Bonjour,

J'ai déménagé, il y a 1 an, j'ai fait suivre mon courrier pendant 1 an en prenant le pack poste.
Aujourd'hui, le propriétaire qui a acheté ma maison reçoit toujours du courrier à mon nom.(publicité)
Il me demande de mettre fin à cette situation.
J'ai pris contact avec la poste, la personne concernée par le problème m'a posé la question suivante: Y-a-t-il un numéro de l'habitation sur la boîte aux lettres? Je lui ai répondu oui en lui précisant que c'était l'adresse de la maison mais que le propriétaire avait changé.
La réponse a été la suivante , le courrier est distribué en fonction de l'adresse et non du nom du propriétaire.
Cela faisait quelques années que j' habitais cette maison comment faire aujourd'hui; sachant que les sociétés commerciales se vendent ou s'échangent les fichiers clients et que les courriers publicitaires nominatifs ne sont pas forcément de notre initiative.
La réponse de la poste me semble inadaptée.
La solution pour la poste serait que je reprenne un pack payant de transfert de courrier
Qu' en pensez-vous ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

S'il ne s'agit que de pub..demandez au nouveau locataire ou propriétaire d'apposer un auto collant sur la boite aux lettres . STOP PUB.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
29 nov. 2014 à 10:00
bonjour
attention, c'est de la pub NOMINATIVE
donc le facteur est obligé de les distribuer
il ne s'agit pas de journaux ou autres prospectus anonymes..
0