Remboursement rue du commerce

Kitenge27 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 07:40
 La Fée Clochette - 30 nov. 2014 à 01:23
Bonjour,
Je suis toujours aussi désespéré commande annulé en septembre et à ce jour toujours pas de remboursement de 357 euro. Dur pour une mère celibataire !!! Je comprend pas pourquoi personne ne prend la peine de m'aider

2 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
29 nov. 2014 à 08:41
Bonjour,

Vous n'êtes pas explicite, je ne comprend pas votre question.

cdlt
0
bonsoir,

ma question est comment je peu récupérer mon argent par le site rue du commerce ? le 19 septembre j ai reçu un mail d annulation de commande et d un remboursement du prélèvement effectue sur mon compte de 357 euros ! depuis j attend toujours et je n arrive pas a entrer en contacte avec le service concerné ! a chaque fois que j'explique mon problème il y a plus personne pour m'aider. je suis désespéré le numéro de commande est 34 52 48 508. c est plus explicite ??

cordialement
0
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
29 nov. 2014 à 23:01
Vous avez envoyé un courrier recommandé avec AR au siège pour demander le remboursement ?
0
Bonjour,

Exigez le remboursement sans délai en recommandé avec avis de réception.
Mettez votre identité, N° cliente, N° de commande annulée, la preuve que la commande a été annulée.
Votre lettre pour exiger d'être rembourser sera explicite, courte, concise, sans blabla, sans grossièreté, sans raconter votre vie.

S'il n'y a que 5 lignes, c'est suffisant.
Vous leur donnez un délai de 7 jours à réception par eux de votre courrier, de votre RAR, après vous saisirez le Juge de Proximité avec demande de dommages-intérêts.

Envoyez au service juridique, et non clientèle ou commercial, de
Rue Du Commerce.
Service Juridique
44/50, avenue du Capitaine Glarner - 93400 Saint-Ouen


Mes salutations.
0