Finalisation d'une carte à la consommation

louanhe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - Modifié par louanhe le 28/11/2014 à 15:11
louanhe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 19:23
Bonjour

Cherchant toujours à ne pas se faire écraser par les géants de la distribution, je viens vers vous pour avoir vos conseils.
Voilà: le 22 décembre 2013 j'ai acheté une alarme chez C.. en ouvrant une carte à la consommation pour profiter d'un crédit. Tout se passe bien. Mais quelques jours plus tard C... m'appelle pour me signifier que finalement il faut changer le compte que j'ai donné car il n'est pas à mon nom de femme mariée (il est à mon nom de jeune fille). J'ai refusé car pour des raisons personnelles je voulais que ce soit prélevé sur le compte à mon nom de jeune fille.
Plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui où j'ai reçu une lettre recommandée me réclamant une nouvelle fois le RIB d'un autre compte sinon...poursuites juridiques etc...
J'ai le sentiment qu'ils n'ont pas beaucoup de pouvoirs dans cette affaire car je pense qu'ils auraient réagi bien avant sinon et ... ils l'ont bien ouvert cette carte sans leur mettre un pistolet sur la tempe.
Si vous avez des avis sur ce cas...je prends.
Merci d'avance.
Louanhe

2 réponses

Bonjour,

Que risquez vous ? recevoir d'autres appels et menaces..

Si le crédit est remboursé comme prévu, ignorez, je vois mal quelles poursuites pourraient êtres engagées.
0
louanhe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 19:23
Ben en fait Paulo, le crédit n'est pas remboursé parce que leur organisme de crédit refuse apparemment le dossier et n'a donc fait aucun prélèvement (bien que le dossier ait été finalisé lors du passage en caisse!).
Bon je sais c'est pas bien mais pour une fois que ce serait à mon avantage...
0