Mon propriétaire refuse le dialogue
dante404
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
-
27 nov. 2014 à 20:32
dante404 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 27 nov. 2014 à 21:08
dante404 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 27 nov. 2014 à 21:08
A voir également:
- Mon propriétaire refuse le dialogue
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Free flex refusé - Forum Consommation
2 réponses
bonjour, Je crois que vous avez une ancienne maison avec beaucoup de problèmes.
Certainement que le plus simple serait de chercher autre chose. D'autant plus qu'on ne peut pas rénover une maison occupée. Et plus, le propriétaire n'est pas obligé d'isoler une maison, et il ne servirait à rien d'isoler des murs humides.
Qui plus est, il n'est pas certain que le propriétaire ait les moyens de faire de telles dépenses.
S'il ne trouvait pas de locataire, il serait bien obligé de faire quelque chose ou de vendre.
Vous n'avez pas loué sans visiter.. pourquoi avez vous pris cette maison ?
Certainement que le plus simple serait de chercher autre chose. D'autant plus qu'on ne peut pas rénover une maison occupée. Et plus, le propriétaire n'est pas obligé d'isoler une maison, et il ne servirait à rien d'isoler des murs humides.
Qui plus est, il n'est pas certain que le propriétaire ait les moyens de faire de telles dépenses.
S'il ne trouvait pas de locataire, il serait bien obligé de faire quelque chose ou de vendre.
Vous n'avez pas loué sans visiter.. pourquoi avez vous pris cette maison ?
dante404
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
Modifié par dante404 le 27/11/2014 à 21:36
Modifié par dante404 le 27/11/2014 à 21:36
Salut, je n'avais pas trop le choix j'étais chez ma mère pour cause de soucis de santé et elle voulais que je dégage du coup elle a trouvé sa et pour moi c'était niet mais si je ne le prenais pas je devais me démerder car il était hors de question pour elle que je reste plus chez elle, je sais sa craint et c'était au moi de juin 2014 et je ne pouvais pas deviner qu'il y avait autant de soucis et j'espère surtout dégager sans préavis tout du moins 1 moi maxi sachant que je suis AH et que je ne veux pas aller au clash mais juste voire d'ou le soucis viens et de voire avec le proprio pour un accord pour faire au moins un minimum mais de toute façon si il ne se manifeste pas je ferais le devis tant pis,et j'irais chez mon Frère le temps de trouvé quelque chose mais sa me servira de leçon sa c'est clair,donc si début de semaine prochaine pas de dialogue ou si l'AR me reviens je ferais ce qui est dans mes droits, mais 2 choses sont casis sur 1 me casser sans préavis si je peux et de 2 demander a ce qu'ils ne peuvent plus louer cette maison avant d'avoir fait des travaux,en tous cas je ne ferais plus confiance et pour ma prochaine location je me renseignerais plus pour ne plus me faire avoir même si là comme mis plus haut je n'avait pas le choix je ne prenais pas cette maison j'étais dehors, j'ai un toit c'est déjà sa mais le proprio c'est foutu de moi et j'irais jusqu'au bout de ce que la loi peut faire pour moi sans devoir les pourrir non plus car sa peut être long très long même
PS : De plus je n'est pas eut de DPE avec le bail
PS : De plus je n'est pas eut de DPE avec le bail