A la suite du décès de notre mère
éli
-
eliiie Messages postés 5 Statut Membre -
eliiie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère vient de décéder avec mon frère et ma soeur nous avons fait l'enterrement puis vue qu'elle vivait seule fait toute les démarche pour résilier ses contrat , elle m'avait pas d assurance vie et laisse plusieurs dette derrière elle , nous avons vider son appartement pour éviter les loyer en plus car nous pouvons pas payer car tout les 3 somme dans des situations sans moyen , nous avons appris que en vidant l appartement nous devenions héritier ( donc de ses dettes ) nous savons pas quoi faire et de plus nous avons jeter beaucoup de meuble qui était dans de mauvais état comment pouvons nous faire pouvez vous nous aider et nous conseillez s'il vous plait
Ma mère vient de décéder avec mon frère et ma soeur nous avons fait l'enterrement puis vue qu'elle vivait seule fait toute les démarche pour résilier ses contrat , elle m'avait pas d assurance vie et laisse plusieurs dette derrière elle , nous avons vider son appartement pour éviter les loyer en plus car nous pouvons pas payer car tout les 3 somme dans des situations sans moyen , nous avons appris que en vidant l appartement nous devenions héritier ( donc de ses dettes ) nous savons pas quoi faire et de plus nous avons jeter beaucoup de meuble qui était dans de mauvais état comment pouvons nous faire pouvez vous nous aider et nous conseillez s'il vous plait
A voir également:
- A la suite du décès de notre mère
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Obligation de prévenir la famille en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Diac assurance décès avis - Forum Placements financiers
2 réponses
comment pouvons nous faire
Pas grand chose à faire, en vidant ses meubles et résiliant le bail, vous avez accepté la succession et donc les dettes. Il vous faudra maintenant y faire face.
Pas grand chose à faire, en vidant ses meubles et résiliant le bail, vous avez accepté la succession et donc les dettes. Il vous faudra maintenant y faire face.
Vous pouvez faire la renonciation a succession au Tgi du lieu de décès de votre mère, c est assez rapide! Après vous envoyer a tout les créanciers une copie de l acte de la renonciation
le bail a pas était résilier encore l agence d HLM veux nous faire signer un papier justement de succession