Bac de douche fissuré

Maaoh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 14:41
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 nov. 2014 à 16:42
Bonjour,


Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma propriétaire. Je vous relate les faits :

Début octobre 2014, j'ai contacter l'agence pour signaler que le bac de douche était fissuré et que dû à ce problème il y avait plein d'eau sous le plancher, qui est en bois. L'agence à donc fait venir un plombier qui a bien constaté la fissure dans le bac de douche. Mais, l'eau commençait à arriver dans le couloir. Etant donné que les choses ne bougeait pas, j'ai recontacté l'agence une semaines après pour dire que de l'eau coulait toujours dans le couloir mais que aucune douche n'est prise.
Il a fallu trois plombiers, quatre interventions et trois semaines pour qu'un plombier regarde plus loin que la fissure du bac pour s'apercevoir d'une fuite d'un joint derrière le mur, qui causait l'eau dans le couloir.
Maintenant que ce problème est réglé la propriétaire ne veut pas prendre en charge la réparation du bac de douche. Elle prend en considération l'état des lieux qui stipule aucune anomalie au niveau du bac de douche. Or jamais je n'ai dit à l'agence que cette fissure était présente avant mon arrivée mais bien début octobre 2014.
J'ai appelé mon assurance et elle ne prendra pas en charge car il n'intervienne en aucun cas dans les réparations de la cause. Et m'a précisé que j'ai fait une utilisation normal de la douche.

Au jour d'aujourd'hui je me retrouve dans l'impasse, et sans douche depuis bientôt 2 mois, puisque personne ne veut prendre en charge les réparations, à quel recours ai-je droit ?

1 réponse

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 075
27 nov. 2014 à 16:42


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  


0