Voyeurisme

lea161675 - 27 nov. 2014 à 13:44
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 27 nov. 2014 à 17:28
Bonjour,
Habitant en centre ville, j'ai un vis a vis sur l'immeuble situé de l'autre coté de la rue. Depuis quelque mois un nouveau voisin, dans l'appartement juste en face du mien (immeuble en face) .
J'avais remarqué dès son arrivée qu'il avait tendance a regarder pas MA fenêtre dans mon appartement lorsqu'il se trouve a la fenêtre de son appartement. dernièrement, je l'ai surpprit en pleine séance de masturbation dans sa cuisine, tourné vers mes fenêtres . Aujourd'hui je l'ai surprit a l'instant longue vue en main, entrain de regarder dans ma cuisine alors que je m'y trouvait.
J'ai très peur de la tournure que peuvent prendre les choses, suis je en droit de porter plainte si je me sens en danger?
Je ne peut pas continuer a vivre les volets fermé car malgré la présence de rideaux, ces derniers sont des voilages et il insiste.

2 réponses

Bonjour , il faut spécifier. Il se masturbe en plein devant la fenêtre , ou vous grimpez en haut de l'armoire pour en avoir la certitude ... ?
Montrez vous un appareil photo à la main , il arrêtera .
En général les exhibitionnistes sont inoffensifs .
0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
27 nov. 2014 à 17:28
Bonjour,

installez des rideaux ou des voilages un peu plus épais qui vous aideront à ne pas avoir la tentation de regarder ce que fait - chez lui - votre "voisin d'en face" et qui l'obligeront à ne plus regarder en direction de vos fenêtres.
Maintenant, si un jour il se masturbe sur le balcon, portez plainte.
Et que disent les habitants de votre montée d'escalier ?
Cdlt.
0