Arrêt maladie contrôle sécu

Max attac Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 27 sept. 2009 à 10:08
 leno.serge - 20 févr. 2011 à 02:03
Bonjour,
je voulais avoir votre avis. Je suis en arrêt maladie depuis le 18/09/09 et j'ai reçu un coup de fil de la sécu pour un contrôle le 28/09. Je suis arrêtée pour 3 semaines pour syndrôme anxio dépressif car ça fait plusieurs mois (depuis juillet c'est l'enfer) que je subis le comportement de mon patron et son assistant. Lors de ma visite périodique début septembre chez le médecin du travail, celui ci m'avait conseillé de m'arrêter un peu car j'étais pas bien. J'ai pas voulu m'arrêter mais la situation se dégradant les semaines suivantes (je rentrais en pleurs tous les soirs ) j'ai décidé d'aller voir le généraliste qui m'a donc arrêté 3 semaines. je n'ai jamais été arrêté une seule fois depuis mes 6 ans de travail et là on me contrôle tout de suite... De plus je suis pas la première dans cette entreprise à avoir été arrêtée pour syndrôme anxio dépressif.
Pouvez-vous me dire comment se déroule ce contrôle? Est-ce qu'il contrôle tout le monde?
A voir également:

5 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
27 sept. 2009 à 10:19
Si tu es en règle et que ton arrêt est bien justifié par ton état de santé tu ne risques rien.
Bonjour,
Le "probleme" ne vient pas des medecins de la secu qui font bien leur travail mais des "medecins" mercenaires des societes privees.Honte a eux ils crachent sur leurs diplomes.Plus de deontologie mais la course au poignon
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
19 févr. 2011 à 23:18
Bonsoir,

Il est normal que les employeurs et la sécu fassent la guerre aux nombreuses arnaques à l'arrêt de travail de complaisance. Les médecins de la sécu ne suffisant plus, il faut bien des renforts !
0
Bonsoir Tatou,
je suis de ton avis mais ce n'est pas une raison pour que ces "medecins" se conduisent comme des voyous et menacent au telephone (experience vecue)
0