Cheque caution

Nezha91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 02:50
Nezha91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 21:57
Bonjour,
j'espere vous alais pouvoir m'aider voici mon probleme.
Je loue un apartement de type f2 meublé avec un loyer de 600euro par mois comme c'est mon premiere appartement lors de la visite j'étais tres contente donc je n'est pas u l'oeil minutieux.. Suite a mon instalation je me rend conpte que je tombe malade , je quitte mon emploi car je suis chef de rang dans la restauration. aujourdui dans mon appartement moisisure sur les murs la moitier de mes vetement en sont plein aussi de lumiditer partout en sachant aussi que je n'ai pas de VMC dans lappartement. j'ai eu un passage de souris au totale j'en ai tuer 7. j'ai un mur de pierre aparante rempli de moisisure mais fenetre enfin mais joint son noir j'ai le parquet qui gondole. j'ai achter un canaper donc g prevenu le proprio que l'ancien l'attendai alor il et venu le chercher en me laissant un mesage comme quoi il etais en piteu etat se qui ne l'etais pas du tout ! il me dit quil va me prendre de l'argent sur le cheque de caution. et a dit quil etais interdit lors dune location meubler de retirer les meuble aparament. donc bon aujourd'hui jai peur qua la fin du bail tout se qui et deteriorer il me dise que c'est de ma faute alors que la faute et lumiditer.. alors que je l'avais déjà prevenu ! ALORS QUE PUIS JE FAIRE SUITE A MA SITUATION merci

(desoler pour les faute)

3 réponses

fox362 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
Modifié par fox362 le 27/11/2014 à 16:22
Alors, en meublé, vous pouvez changer de meuble a condition d'avoir l'accord du proprio, et de stocker vous même les meubles changés, pour les remettre en place une fois partie. (pour que le logement reste bien en meublé vis a vis de la loi)

Pour votre humidité, attention que le chauffage d'appoint au gaz, ainsi que ceux au petrole apporte énormément d'humidité.... même dans les endroits les plus sains... donc, le proprio pourrait très bien dire que l'humidité présente est due a votre façon de chauffer, et vous en tenir rigueur lors de l'état des lieux de sortie...
1
Nezha91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 21:57
avant d'utiliser mon poele a gaz il y avais déjà de lumiditer .. jessaye également de faire tourner le moin de lessive pour pas quil y et trop deau kil sevapore et au final avec lariver du froid et vu kil et tres mal isoler je ne peut pas rester sans chauffage.Mais si il souhaite me prendre mon cheque de caution est ce que j'ai un recours si je ne suis pas dACCORD ?
0
Bonjour
Vous avez quel genre de chauffage ?
En meublé on ne jette pas un meuble sans un accord avec le proprio
Vous n'avez pas une caution mais un dépôt de garantie
0
Nezha91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 15:58
j'ai des radiateur electrique dans lappartement mais vu quil et tres mal isoler, je les ai utiliser 1 mois au minimum j'ai recu une facture de 450 euro donc jutiilise un poile a gaz que jai acheter.mais les meuble je ne les ai pas jetter il sont mis dans une cave . et le proprietaire et prevenu du retrait de quelque meuble. et lui me dit quil et interdit de les enlever sinon il se retrouverer sans meuble et quil falait pas que j'abuse de sa gentillesse ( ouais je veux bien mais la je pence ne rien avoir fait de mal ou d'abuser )
0