Garant ou cautionnaire au chômage
hitcher12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis porté garant pour mon frère en début d'année, j'étais alors salarié en CDI. Mon frère est parti en prison fin juin, dans la mesure où j'étais cautionnaire, je me suis donc organisé avec l'agence immobilière pour libérer l'appartement fin juillet. Je reçois du coup des lettres de l'agence pour un montant total de 756€ avec menace d'huissier (ce qui est tout à fait normal), seulement je suis au chômage depuis le 30 Septembre et je suis dans l'incapacité total de payer la somme dû.
Je me demandais si j'avais droit à un recours quelconque? Je suis sincèrement désolé pour le propriétaire mais je ne peux pas payer surtout depuis que je suis au chômage.
Merci d'avance pour vos réponses
Je me demandais si j'avais droit à un recours quelconque? Je suis sincèrement désolé pour le propriétaire mais je ne peux pas payer surtout depuis que je suis au chômage.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Garant ou cautionnaire au chômage
- Chômage - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission