Demande de longue maladie

Prue - 25 nov. 2014 à 16:01
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 nov. 2014 à 16:11
Bonjour,
Voilà je me permet de vous écrire ou plus tôt de jeter une bouteille sur le net afin qu une personne puisse peut être pouvoir me répondre.
Je suis fonctionnaire territorial malheureusement j'ai du faire une demande de longue maladie je n'y connais rien. Mais je tiens quand même a dire que j'ai un très bon medecin traitant qui s'arrache les cheveux a chaque fois que je vais le voir car ma direction des ressources humaines ainsi que mes chefs de service essaie par tous les moyens de me mettre plus bas que terre. J'ai déposé mon dossier au mois d'août 2014 je suis passé par une contre visite au mois de septembre. De la ma direction des ressources humaines me contacte téléphoniquement pour me demander de faire re remplir le dossier de saisine du comité medical alors comme précisé ci dessus cela a été effectué. Mon medecin et moi même nous n avons en aucunement re remplit le fameux dossier. Sachant que la direction des ressources humaines ma clairement dit que le comité medical avait accepté ma demande. Le problème qui se pose aujourd'hui et que je ne comprend pas ce que j'ai reçu les arrêtes me signalant que je suis en longue maladie du 19 décembre 2013 au 18 decembre 2014. Sachant que pendant cette période j'étais a mon poste effectuant mes 8 heures de travail alors comment je peux etre en longue maladie alors que je travaillais.
Voilà j'espère vraiment qu'un de vous lira mon message et pourras éventuellement m'expliquer.
Peut être qu'une personne rencontre ou a rencontrer le même soucis.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 25/11/2014 à 16:11
Bonjour,

Etre en ALD ( autrement dit : affection longue durée ) depuis telle date, ne veut pas dire obligatoirement être en arrêt de travail.

Ce peut être la date de la découverte de cette affection longue durée.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
C'est pour moi ????
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634 > Prue
25 nov. 2014 à 16:11
Oui, pourquoi ?
0