Mon ex employeur ne veut pas payer mes heures complémentaires

Résolu
ludi3003 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par ludi3003 le 24/11/2014 à 21:02
ludi3003 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 13:17
Bonjour,

L' histoire est un peut longue et j'ai besoin d'aide merci

dans l'ordre

j'étais à 29.5h par semaine ( cdi depui le 14 septembre 2011)

j'ai posé ma demission le 17 octobre 2014

le 7 novembre 2014 mon (ex) employeur m'annonce que le lundi 10 novembre il fermera la boite cause :il est fatigué ( le 10 veille de jour ferié) et je lui demande si je serai payé il ne m'a pas répondu

il me dit de venir travailler le mercredi 12 matin je dis oui car cela me fait des heures complémentaires

a l'heure d'aujourd'hui il m'a fait mon solde de tout compte mais il ne ma pas payer ma matinée du mercredi 12 (soit 3h30)

et il me dit vu que je n'ai pas travaillé le lundi apres midi (soit 4h30) le mercredi matin compense mon absence

sauf que cela ne dépendait pas de moi c'est lui qui a fermé sa boite

que faire ????? aidez moi

A t il le droit ???

j'ai pas encaissé le cheque pour l'instant

j'ai besoin de votre aide j'ai appelé des juristes mais impossible de les avoirs en ligne ou me donne peu d'info

AU SECOUR
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Votre raisonnement n'est pas bon, si tous les gens qui vont aux prud'hommes n'encaissaient pas leur chèque pour contester leur paye..

1/ Si vous avez le chèque en mains, commencez par encaisser votre chèque !!
2
ludi3003 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
24 nov. 2014 à 20:29
Non pour le moment j'attends car j'ai pris rendez vous avec un expertise comptable qui me recalcule tou y a des petite erreur mais mois je réclame juste ma demi journé travaillé
par la suite demain je dois allé au prud homme et une juriste ma conseillé de ne pas encaisser tout de suite et d'attendre vu que j'ai fait des relance a mon ancien employeur donc je lui est laissé d u temps mais apres apartir de demain je c'est pas ce qui va ce passé pour moi c'est du vol
donc au lieu d'attendre je veux des avis
0
Vous êtes borné et votre juriste idiote...
0
ludi3003 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 > Aah
24 nov. 2014 à 20:42
Aah je vous retourne votre commantaire et y a qu'un idiot qui peut répondre sans justifier de quoi que soit et se cacher deriere un pseudo
donc rester a votre place et ne me répondez pas je pense que vous devez etre du même bord que mon ex employeur

basta je me passerai de vos commentaire pas tres constructif

imbécile
0
Oui vous avez raison, je suis du côté du patron , pendant ce temps votre employeur place votre argent et vous placez vos agios chez votre banquier....
0
ludi3003 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
24 nov. 2014 à 20:53
bref je m'en jaille fortement je veux mon du un point c'est tout est si c pas possible avec du dialogue je passerai par la justice

donc lacher moi et retourné derier votre bureau et votre ecran a réfléchir comment payé moin la main d'oeuvre mais ayant pas mal de compétence

pathétique que vous faites je ne suis pas ici pour discuté avec des gens inutiles comme vous
0