Fuite tuyau chauffage dalle appartement
fanfan121
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement que je loue. le locataire me signale une fuite d'un tuyau de chauffage qui passe dans la dalle et qui a fait un degat des eaux chez le voisin du dessous.
Les travaux sont importants et je voudrais savoir si les réparations sont à ma charge.
Je vous précise que le chauffage est collectif et qu'il est indiqué dans le règlement de copropriété que "les parties et choses communes à la masse : "des canalisations générales d'eau chaude, eau froide, chauffage, éléctricité jusqu'au branchements)"
D'avance merci pour votre aide précieuse
je suis propriétaire d'un appartement que je loue. le locataire me signale une fuite d'un tuyau de chauffage qui passe dans la dalle et qui a fait un degat des eaux chez le voisin du dessous.
Les travaux sont importants et je voudrais savoir si les réparations sont à ma charge.
Je vous précise que le chauffage est collectif et qu'il est indiqué dans le règlement de copropriété que "les parties et choses communes à la masse : "des canalisations générales d'eau chaude, eau froide, chauffage, éléctricité jusqu'au branchements)"
D'avance merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Fuite chauffage au sol copropriété
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Tuyau de chauffage au sol percé dans copropriété. - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Ce mode de chauffage ( plancher chauffant ? c' est çà ? ) est celui de tous les appartements de la copropriété ?
Une chose est certaine, ce n' est pas au locataire de payer.
Les déclarations aux assurances ont elles été faites ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ce mode de chauffage ( plancher chauffant ? c' est çà ? ) est celui de tous les appartements de la copropriété ?
Une chose est certaine, ce n' est pas au locataire de payer.
Les déclarations aux assurances ont elles été faites ?
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
fanfan121
Messages postés
2
Statut
Membre
1
Il s'agit dun chauffage collectif au fioul le probleme concerne le tuyau de chauffage qui passe sous le plancher (dans la chape de beton) et qui amene au radiateur de l'appartement
Bonjour,
Enka1 vous a posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu. Est-ce que tous les appartements sont alimentés de la même manière avec des tuyaux encastrés dans la dalle. Selon le cas, les réponses divergent.
Cdlt.
Enka1 vous a posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu. Est-ce que tous les appartements sont alimentés de la même manière avec des tuyaux encastrés dans la dalle. Selon le cas, les réponses divergent.
Cdlt.