Rôle du syndic et du gestionnaire de copropriété.

Fermé
Profil bloqué - 24 nov. 2014 à 14:55
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 nov. 2014 à 22:17
Je vous présente mes meilleures salutations,
J'ai une résidence secondaire en copropriété comme son nom l'indique n'est pas primaire.
Elle bénéficie d'un syndic et d'un gestionnaire théoriquement charges de la surveillance, du gardiennage , de l'entretien et de la préservation du patrimoine immobilier des propriétaires.
Or, ils leurs demandent de payer une somme faramineuse d'eau suite à une fuite !
C'est à peu près pareil pour tout. Mais L'AG ayant refusé de les payer pour service non rendus c'est encore aux copropriétaires de payer des dédommagements. N'y a-t-il pas moyen de se retourner contre eux? En effet à quoi ça sert de les payer s'ils ne font rien !
je vous souhaite une excellente continuation.

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
25 nov. 2014 à 20:04
Bonsoir Eozenfrankiz, le surdoué,

Votre forum juridique gagnerait sûrement en crédibilité en privilégiant les réponses juridiques fiables plutôt que les expertises psychiatriques totalement hors sujet d'on ne sait qui!!!!

En écrivant cette phrase, tous les internautes qui s'investissent bénévolement, en prennent pour leur grade !

Je pense que parmi les intervenants, personne n'est venu vous implorer de venir consulter ce site, alors si les réponses ne sont pas à la hauteur de vos espérances, vous pouvez ........dégager l'espace.


Je serais modérateur, il y a longtemps que j'aurais supprimer votre prose.

A bon entendeur.
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 25/11/2014 à 20:27
Bonjour à tous,

Bravo Rochat1 ... Surtout que ce personnage ne cesse de solliciter tout les internautes qu' il critique allègrement et dénigrant tout ce qui existe sur terre ... et se prenant lui même pour une lumière ... Tout en ne cessant de mendier des renseignements sur tout et rien ...

D' ailleurs, vu qu' il est si intelligent ... on se demande ce qu' il fait là !

je le cite:

" Ben moi comme je peux conserver 20% des revenus de mon travail de handicapé , je peux dépenser un peu moins que ceux qui bénéficient d'allocations diverses en étant en excellente santé mais avec plus de discernement grâce aux qualités naturelles de mon cerveau , ce qui est une chance dont j'ai pleinement conscience "....

Source :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6565296-domicile-residence-fixe#p6567526
0