Rôle du syndic et du gestionnaire de copropriété.
Fermé
Profil bloqué
-
24 nov. 2014 à 14:55
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 nov. 2014 à 22:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 nov. 2014 à 22:17
A voir également:
- Rôle du syndic et du gestionnaire de copropriété.
- Th/contrib. audio 2023 rôle 78001 - Forum Impôts
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- TH/Contrib.audio 2023 Rôle 78001 - Forum Impôts
- Numero de role de l'employeur - Forum déclaration de revenus
- Extrait de role algérie - Forum Impôts
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
25 nov. 2014 à 20:04
25 nov. 2014 à 20:04
Bonsoir Eozenfrankiz, le surdoué,
Votre forum juridique gagnerait sûrement en crédibilité en privilégiant les réponses juridiques fiables plutôt que les expertises psychiatriques totalement hors sujet d'on ne sait qui!!!!
En écrivant cette phrase, tous les internautes qui s'investissent bénévolement, en prennent pour leur grade !
Je pense que parmi les intervenants, personne n'est venu vous implorer de venir consulter ce site, alors si les réponses ne sont pas à la hauteur de vos espérances, vous pouvez ........dégager l'espace.
Je serais modérateur, il y a longtemps que j'aurais supprimer votre prose.
A bon entendeur.
Votre forum juridique gagnerait sûrement en crédibilité en privilégiant les réponses juridiques fiables plutôt que les expertises psychiatriques totalement hors sujet d'on ne sait qui!!!!
En écrivant cette phrase, tous les internautes qui s'investissent bénévolement, en prennent pour leur grade !
Je pense que parmi les intervenants, personne n'est venu vous implorer de venir consulter ce site, alors si les réponses ne sont pas à la hauteur de vos espérances, vous pouvez ........dégager l'espace.
Je serais modérateur, il y a longtemps que j'aurais supprimer votre prose.
A bon entendeur.
Modifié par Enka1 le 25/11/2014 à 20:27
Bravo Rochat1 ... Surtout que ce personnage ne cesse de solliciter tout les internautes qu' il critique allègrement et dénigrant tout ce qui existe sur terre ... et se prenant lui même pour une lumière ... Tout en ne cessant de mendier des renseignements sur tout et rien ...
D' ailleurs, vu qu' il est si intelligent ... on se demande ce qu' il fait là !
je le cite:
" Ben moi comme je peux conserver 20% des revenus de mon travail de handicapé , je peux dépenser un peu moins que ceux qui bénéficient d'allocations diverses en étant en excellente santé mais avec plus de discernement grâce aux qualités naturelles de mon cerveau , ce qui est une chance dont j'ai pleinement conscience "....
Source :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6565296-domicile-residence-fixe#p6567526