Journée de 10h avec pause de 4h
SAB34
-
24 nov. 2014 à 10:48
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 nov. 2014 à 11:03
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 nov. 2014 à 11:03
A voir également:
- Journée de 10h avec pause de 4h
- Temps de pause au travail pour 4h - - Temps de travail
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Fin de journée heure - Forum salariés
- Exemple de planning en 10h en ehpad - Forum congés
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
24 nov. 2014 à 11:03
24 nov. 2014 à 11:03
Tout dépend de votre contrat et de l'accord d'entreprise des 35 heures...
Mais dans la majeure partie des cas, il est admis que les 35 sois 'semainalisées'
Ici, je ne trouve pas d'anomalies, même si on est à la limite :
journée de 10 heures max
8 heures entre la débauche et l'embauche.
Tant que y'a pas plus de 35 heures par semaine, je vois pas de problèmes.
A la limite, il semblerait qu'une journée de travail doive faire 3 heures minimum, donc les 5 heures restantes ne peuvent pas être répartis sur 2 ou 3 jours, mais doivent être regroupée sur une journée.
A noter qu'en plus, la coupure hebdomadaire obligatoire étant de 36 heures (et pas forcément le dimanche), votre employeur peut vous demander de travailler lundi, mercredi, vendredi et samedi, vous empêchant d'avoir un grand week end.
Pour moi, rien d'illégal avec les infos données...
Si cela vous déplait, je ne peux que vous inviter soit à négocier avec l'employeur actuel, soit à négocier avec un autre employeur (ce qui est souvent plus facile).
Mais dans la majeure partie des cas, il est admis que les 35 sois 'semainalisées'
Ici, je ne trouve pas d'anomalies, même si on est à la limite :
journée de 10 heures max
8 heures entre la débauche et l'embauche.
Tant que y'a pas plus de 35 heures par semaine, je vois pas de problèmes.
A la limite, il semblerait qu'une journée de travail doive faire 3 heures minimum, donc les 5 heures restantes ne peuvent pas être répartis sur 2 ou 3 jours, mais doivent être regroupée sur une journée.
A noter qu'en plus, la coupure hebdomadaire obligatoire étant de 36 heures (et pas forcément le dimanche), votre employeur peut vous demander de travailler lundi, mercredi, vendredi et samedi, vous empêchant d'avoir un grand week end.
Pour moi, rien d'illégal avec les infos données...
Si cela vous déplait, je ne peux que vous inviter soit à négocier avec l'employeur actuel, soit à négocier avec un autre employeur (ce qui est souvent plus facile).