Rupture de contrat à l'amiable

Elose Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 24 nov. 2014 à 10:33
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 24 nov. 2014 à 16:05
Bonjour,

J'ai été embauché le 19 août à mon travail depuis mon CDI a été validée. Le soucis est que depuis début octobre je suis en arrêt maladie pour raison de mon ALD, mon travail était trop intense physiquement dont je n'ai pas réussi à suivre et à partir de ce moment-là j'ai été mise en arrêt du coup depuis mon médecin m'a proposé le mi-temps thérapeutique mais ma santé est toujours instable. Mon petit souci est que depuis sa je ne touche que 350 euros par mois car je dépend du RSI j'ai fait le changement mais le temps que celui-ci se met en route c'est trop long du coup je me demande si à ce jour il n'est pas préférable pour moi et mon employeur de faire une rupture conventionnelle car j'apprécie mon travail mais je ne me sens pas à la hauteur pour assurer les tâches qui me seront confiées mais en même temps je ne veux pas perdre tout mes droit car j'ai mon loyer et mes factures a payer. J'aimerais avoir votre avis.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
24 nov. 2014 à 16:05
rupture conventionnelle après 4 mois de travail.
pas terrible en prime...

0